fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Fauve Hautot « flippée » d’intégrer le jury de la prochaine saison !

DALS 6: Fauve Hautot « flippée » d'intégrer le jury de la prochaine saison !

Lors d'une interview, la jolie Fauve Hautot a fait quelques révélations sur son rôle de jurée dans la prochaine saison de « DALS »

C’est officiel ! Fauve Hautot va intégrer le jury de l’émission à la rentrée prochaine. La jeune femme prendra place aux cotés Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Alors qu’elle s’est démarqué au fil des saisons, la jolie rousse est devenue une des figures emblématiques du casting. Ainsi, il n’est pas étonnant de la retrouver dans le jury de l’émission.

Fauve Hautot appréhende la prochaine saison de DALS

de A bientôt 30 ans, la jeune femme a eu « envie de voir d’autres choses, de me faire peur. »
Elle devra rapidement s’intégrer à la bande de jurés déjà très soudée : « Je suis assez flippée. C’est une nouvelle expérience, je ne connais pas du tout ce côté-là… mais je travaille pour » a-t-elle confié dans un entretien accordé au site de l’hebdomadaire Télé-Loisirs.

De nature plutôt sympathique et encore membre de la troupe de danseuses et danseurs du show la saison dernière, Fauve Hautot a conscience de devoir faire ses preuves : « L’idée, c’est de techniquement donner des conseils, et artistiquement aussi parce que je suis beaucoup plus là-dessus que sur la technique au final » a-t-elle déclaré. Toutefois, la jeune femme restera la bonne copine des candidats et ne souhaite pas être trop sévère.

Des nouveautés pour la saison 6 de DALS

La saison prochaine de Danse avec les stars sera très différente des précédentes. En effet, tandis que Fauve Hautot va prendre la place de M.Pokora dans le jury, de son coté, Laurent Ournac va remplacer Vincent Cerutti à la présentation. Coté candidats, la production mise sur un casting de choix cette année. Ainsi, la liste ne cesse de s’allonger au fil des semaines. Alors que la youtubeuse EnjoyPhoenix a déjà annoncé sa participation, la comédienne Fabienne Carat va également intégrer le casting de la prochaine saison de DALS.

Crédit Photo : purepeople.com