fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: EnjoyPhoenix dans l’émission ? sa mère confirme !

DALS 6: EnjoyPhoenix dans l'émission ? sa mère confirme !

EnjoyPhoenix sera-t-elle dans la prochaine saison de « DALS » ? Sa mère vient de confirmer la rumeur sur son compte Facebook

C’est officiel ! La youtubeuse EnjoyPhoenix va intégrer le casting de la saison 6 de Danse avec les stars. Alors que la jeune femme avait déjà confirmé sa présence dans Sept à Huit qui lui avait consacré un portrait en juin dernier, la maman de la youtubeuse vient également de confirmer la rumeur.

Sa mère confirme sa présence dans DALS

La mère d’EnjoyPhoenix a confirmé la présence de sa fille dans la prochaine saison de DALS. C’est sur son compte Facebook que la mère de la youtubeuse a fait cette déclaration : « J’ai vu Marie cet après-midi ! C’est confirmé, c’est offi­ciel !!! Marie fera bien Danse avec les stars sur TF1 en octobre.» Une nouvelle qui a réjouit les fans de la jeune femme.

Face à l’ampleur du phénomène, il n’était pas vraiment étonnant que la youtubeuse soit choisie par la production. En effet, elle cartonne sur les réseaux sociaux et amasse de nombreux followers. Devenue une vraie business woman a tout juste 19 ans, EnjoyPhoenix se lance donc dans une nouvelle aventure et va fouler le parquet de Danse avec les stars.

Un casting de choix pour DALS 6

La jeune femme sera accompagnée de nombreuses célébrités. En effet, la comédienne Fabienne Carat intégrera également le casting mais aussi le footballer Djibril Cissé et la chanteuse Priscilla Betti. Les frères Bogdanov ont également été annoncés mais la production a démenti la participation des célèbres frères.

De son coté, Fauve Hautot va remplacé M.Pokora dans le jury de Danse avec les stars. La jeune femme a été choisie pour prendre la place du chanteur qui sera trop occupé par sa tournée. Laurent Ournac prendra quant à lui la place de Vincent Cerutti à la présentation.

Crédit Photo : lyoncapitale.fr