fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Djibril Cissé au casting de la prochaine saison ?

DALS 6: Djibril Cissé au casting de la prochaine saison ?

Le footballer Djibril Cissé sera-t-il au casting de la prochaine saison de « DALS ». Selon Télé Star, il pourrait intégrer l'émission

Alors que la saison 6 de Danse avec les stars est en pleine préparation, de nombreux changements seront effectués dans cette nouvelle saison. Ainsi, alors que M.Pokora va quitter le programme, le chanteur va être remplacé par la danseuse Fauve Hautot et de son coté, Laurent Ournac va prendre la place de Vincent Cerutti à la présentation. Coté candidats, si certains candidats ont déjà été dévoilés, Djibril Cissé pourrait être au casting de la prochaine saison de DALS.

Djibril Cissé dans DALS 6 ?

Selon le magazine Télé Star, le footballeur Djibril Cissé a été approché par TF1 et la production de Danse avec les stars pour intégrer le casting de l’émission. Tout jeune retraité, celui-ci aurait donc été approché par la production du programme de TF1. Un choix qui n’est pas étonnant puisque par le passé le footballeur a déjà prouvé par le passé qu’il savait se déhancher sur des rythmes effrénés.

En effet, suite aux audiences mitigées de la saison 5, la production de l’émission mise cette année sur un casting de choix. Ainsi, la célèbre youtubeuse EnjoyPhoenix et la comédienne Fabienne Carat ont été approchées pour intégrer le casting de l’émission de TF1.

Victoria Silvstedt aussi au casting ?

De son coté, Victoria Silvstedt pourrait également participer à la prochaine saison de Danse avec les stars, elle avait notamment révélé à l’hebdomadaire France Dimanche : « En France, on me demande chaque année d’y participer, même pour la prochaine session, mais c’est tellement dur que je ne sais pas si je… C’est trois mois non stop, alors… » avait-elle confié. Avant d’ajouter avec angoisse : « Avec ma taille et mon physique, la danse n’est pas forcément un exercice très évident »

La prochaine saison de Danse avec les stars réserve donc de nombreuses surprises et sera riche en rebondissements.

Crédit Photo : eurosport.fr