fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Denitsa Ikonomova bientôt dans le jury ? Elle répond !

DALS 6- Denitsa Ikonomova bientôt dans le jury ? Elle répond !

Denitsa Ikonomova va-t-elle intégrer le jury de la saison 6 de « DALS » ? la danseuse a répondu lors d'une récente interview

L’année dernière, Denitsa Ikonomova a fait beaucoup parler d’elle. En effet, la danseuse a amené Rayane Bensetti jusqu’à la victoire. L’occasion pour la jeune femme de devenir une des figures emblématiques du programme de TF1. En effet, elle s’est démarquée et a montré ses talents de danseuse. De plus, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont fait le buzz durant la saison 5 de DALS.

Denitsa Ikonomova, jurée dans DALS

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 10 juillet, elle a évoqué son rôle dans le programme de TF1 mais aussi ses envies. La jeune femme ne serait pas contre l’idée d’intégrer le jury de l’émission : « Fauve est dans l’émission depuis cinq ans, moi, seulement trois. J’ai encore très envie de danser et de transmettre ma passion. Mais quand je me sentirai prête, pourquoi pas ? » a-t-elle déclaré à nos confrères.

Un casting de choix pour la saison 6

Qui sera dans la prochaine saison de Danse avec les stars ? Tandis que les spéculations vont bon train concernant les prochains candidats de DALS, la production mise sur un casting de choix. En effet, suite aux mauvaises audiences des années précédentes, l’émission réserve de belles surprises cette année et de nombreux changements sont à prévoir. Ainsi, Fauve Hautot va intégrer le jury de l’émission et Laurent Ournac va remplacer Vincent Cerutti à la présentation.

Qui sera le partenaire de Denitsa Ikonomova dans DALS ?

Du coté des candidats, alors que les noms du footballer Djibril Cissé et Vincent Niclo ont été confirmés au casting de la saison 6, la danseuse s’est confiée sur celui qu’elle aimerait accompagné. Et visiblement, elle n’a pas de préférence : « Je connais les deux, alors qui que ce soit, j’aurai la même envie de l’amener jusqu’au bout. Mais, après ma victoire l’an dernier avec Rayane, je serai plus détendue. »

Crédit photo : aufeminin.com