fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Benoît Dubois (Le Mag) au casting ?

DALS 6: Benoît Dubois (Le Mag) au casting ?

Benoît Dubois, ancien chroniqueur dans « Le Mag » sera peut-être au casting de la prochaine saison de « DALS »

La prochaine saison de DALS est sur toutes les lèvres. Qui seront les futurs candidats ? Qui va fouler le parquet de l’émission cette année ? Si les rumeurs vont bon train, la liste de candidats pour la prochaine saison de Danse avec les stars continue de s’allonger. Ainsi, tandis que la youtubeuse EnjoyPhoenix a confirmé sa participation, la comédienne Fabienne Carat intégrera aussi l’émission.

De son coté, le chanteur Vincent Niclo sera également dans l’aventure. Et la liste devrait encore s’allonger. Selon nos confrères de Télé 7 Jours, Benoît Dubois serait pressenti pour intégrer le casting de la saison 6.

Benoît Dubois dans DALS 6

Après Amélie Neten qui a également été pressentie, Benoît Dubois aurait été approché. Le jeune homme pourrait donc faire son grand retour sur TF1. En effet, il avait participé à la saison 4 de Secret Story avant de s’illustrer dans le Mag de NRJ12 comme chroniqueur récurrent.

Très ami avec Mathieu Delormeau et très apprécié du public, il a réussi à se faire une place et avait même été contacté par Cyril Hanouna afin de participer à Touche pas à mon poste. Toutefois, Benoît Dubois a déjà un projet à la rentrée sur NRJ 12 avec Capucine Anav.

Benoît Dubois n’a pas confirmé sa participation

Actuellement, le jeune homme est en en vacances aux Etats-Unis et il ne s’est pas encore exprimé sur l’information avancée par Télé 7 Jours. Va-t-il la démentir ? ou bien confirmer sa participation ? Une chose est sur, sa grande popularité auprès des plus jeunes pourrait bien faire toute la différence. A l’image de Rayane Bensetti qui a remporté la saison 5 de l’émission, Benoît Dubois est très apprécié du public et pourrait faire sa place dans Danse avec les stars.

Et vous pensez-vous que Benoît Dubois va intégrer la prochaine saison de Danse avec les stars ?

Crédit Photo : closermag.fr