fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Benoît Dubois au casting ? La rumeur se précise !

DALS 6: Benoît Dubois au casting ? La rumeur se précise !

Benoît Dubois, ex chroniqueur sur NRJ12, pourrait participer à la saison 6 de « DALS » selon le magazine Télé 7 Jours

Benoît Dubois a de nombreux projets pour le rentrée. En effet, l’ex acolyte de Matthieu Delormeau pourrait revenir sur TF1, où il s’est fait connaître dans la saison 4 de Secret Story. Selon Télé 7 Jours, le chroniqueur aurait signé pour la saison 6 de Danse avec les stars. Tandis qu’il s’est vu offrir la co-animation du Daily Mag sur NRJ12 en compagnie de la belle Karima Charni, le chroniqueur va également participer à DALS.

Benoît Dubois dans la saison 6 de DALS ?

Si la présence de Benois au casting n’était au début qu’une rumeur, l’ancien chroniqueur du Mag aurait déjà signé pour la saison 6 de DALS d’après magazine Télé 7 Jours : « Benoît Dubois, ex-chroniqueur du Mag de NRJ 12, devrait être moins présent à la rentrée. Il aurait signé pour la sixième saison de Danse avec les stars. » Mais alors va-t-il fouler le parquet de Danse avec les stars ? Si le chroniqueur n’a pas encore confirmé la nouvelle, il pourrait être l’un des futurs candidats.

Alors que la production mise sur un casting de choix pour cette saison 6, Benoît Dubois pourrait montrer ses talents de danseur. Très apprécié du public grâce à sa bonne humeur et sa joie de vivre, il aurait sa place dans le programme de TF1. D’autres personnalités ont déjà confirmé leur participation au télé-crochet. Ainsi, la youtubeuse EnjoyPhoenix, la comédienne Fabienne Carat et Vincent Niclo vont participer à l’émission. Le footballer Djibril Cissé, aidé par son ami M.Pokora, sera également présent.

Des changements pour DALS 6

La saison 6 de DALS s’annonce riche en surprises. Alors que la belle Fauve Hautot va remplacer M.Pokora dans le jury, le comédien Laurent Ournac prendra la place de Vincent Cerutti à la présentation. Des changements jugés bénéfiques pour l’équipe de production. En effet, la baisse des audiences des saisons précédentes a poussé la production de DALS a dépoussiérer le programme afin d’apporter de la nouveauté.

Crédit Photo : gossip.fr