fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: après Grégoire Lyonnet, une danseuse sur le départ ?

DALS 6: après Grégoire Lyonnet, une autre danseuse sur le départ ?

Alors que Grégoire Lyonnet a annoncé son départ de quitter le programme de « DALS », un autre danseur serait sur le départ

L’émission Danse avec les stars est sur toutes les lèvres. Qui seront les prochains candidats de DALS ? Quelles nouveautés ont été préparés pour la prochaine saison ? Tandis que les rumeurs vont bon train, cette saison sera marquée par le changement. Ainsi, Fauve hautot intègrera le jury de l’émission. De son coté, Laurent Ournac prendra la place de Vincent Cerutti à la présentation. En ce qui concerne les candidats, on retrouvera notamment Djibril Cissé, Fabienne Carat, EnjoyPhoenix mais aussi le chanteur Vincent Niclo qui a confirmé sa participation.

Silvia Notargiacomo va quitter DALS ?

Silvia Notargiacomo, présente depuis la première saison, a fait quelques confidences à nos confrères de Télé Loisirs. Pour elle, Danse avec les stars est une expérience très enrichissante : « Il faut surfer sur la vague. On a une chance inouïe d’être là, d’être proche des gens, de vivre de notre passion. Aujourd’hui, grâce à la médiatisation, on arrive quand même à pouvoir vivre de sa passion. »

Toutefois, si la danseuse adore l’émission, elle pense également à s’arrêter prochainement :« J’adore cette émission, mais à un moment donné il faudra aussi penser à la vie privée. Je suis la doyenne des danseuses. La vie de famille me manque beaucoup. Je laisse les choses venir, on verra bien, mais j’ai vraiment besoin de construire ma vie, à côté. La télé c’est bien, mais les vraies valeurs de la vie ne sont pas derrière l’écran. » Mais rassurez-vous, Silvia Notagiacomo est confirmée pour la saison 6 de Danse avec les stars

Grégoire Lyonnet absent de la saison 6 ?

Si Sivia sera bien dans la prochaine saison de DALS, ce ne sera peut-être pas le cas de Grégoire Lyonnet. En effet, il pourrait être absent du casting à cause d’Alizée : « c’est un peu chaud pour Grégoire avec ce qu’il s’est passé l’année dernière. Je ne pense pas que la production lui en tienne rigueur mais il est possible qu’elle le mette de côté pour une année » a expliqué Christophe Licata au magazine Télé Loisirs.

Crédit Photo : aufeminin.com