fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Anggun au casting de l’émission ? Elle répond !

DALS 6- Anggun au casting de l'émission ? Elle répond !

Anggun sera-t-elle au casting de la prochaine saison de « DALS » ? La chanteuse a donné sa répond sur son compte Twitter

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train concernant l’émission Danse avec les stars. Qui seront les candidats de cette prochaine saison ? Qui va fouler le parquet de DALS ? Pour le moment, de nombreuses personnalités ont déjà été confirmés au casting. Ainsi, la comédienne Fabienne Carat, la youtubeuse Enjoy Phoenix ou encore le footballer Djibril Cissé vont intégrer l’émission. De son coté, Vincent Niclo sera également dans la prochaine saison du programme.

Anggun dans DALS 6 ?

Si Vincent Niclo a confirmé sa participation, une autre chanteuse a été contactée pour le casting. En effet, Anggun pourrait faire partie de la saison 6 de DALS. Toutefois, suite à l’annonce de la nouvelle, Anggun a décidé de mettre les choses au clair. La chanteuse s’est emparée de son compte Twitter ce vendredi 30 juillet et a décidé de démentir sa participation : « Paraît-il je serais dans #DALS mais je peux vous dire que Non. En revanche je regarderai mon ami @vincentniclo qui danse suuuuper bien » a-t-il écrit avec amusement.

Si, elle ne sera donc pas dans la prochaine saison de Danse avec les stars, l’émission réserve toutefois de nombreuses surprises. En effet, la saison 6 s’annonce surprenante. A cause des mauvaises audiences enregistrées les années passées, la production a décidé de miser sur un casting de choix mais aussi sur de nombreuses nouveautés. La production a donc opéré un remaniement au sein de l’émission.

Des nouveautés dans DALS 6

Cette prochaine saison de Danse avec les stars s’annonce très surprenante. En effet, de nombreux changements sont prévus dans cette nouvelle saison. Tandis que Fauve Hautot va intégrer le jury de l’émission à la place de M.Pokora, Vincent Cerutti sera remplacé par Laurent Ournac. De son coté, la liste du casting ne cesse de s’allonger. Toutefois, il faudra attendre l’automne prochain pour connaître la liste complète.

Crédit photo : ohmymag.com