Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP): François Hollande lui répond !

Cyril Hanouna (TPMP) François Hollande lui répond !

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna avait contacté par message le Président François Hollande. Après que l'animateur ai attendu, espéré puis désespéré... François Hollande a enfin répondu

Il n’y croyait plus et pourtant ! C’est sur Europe 1, lors de son émission Les pieds dans le plat, que Cyril Hanouna, assez fier, a annoncé l’excellente nouvelle. Après avoir tous les soirs, pendant plusieurs semaines, demandé à François Hollande de répondre à son fameux texto, où il lui demandait de soutenir sa candidature à la présidence de France Télévisions : Il doit avoir des gens qui regardent Touche pas à mon poste à l’Élysée. François, monsieur le président, vous avez jusqu’à 20 h 45 pour vous manifester. C’est clair, c’est simple, c’est net. Même un « lol », n’importe quoi. Même un « T’es qui toi ? », je prends aussi ! (…) S’il ne me répond pas, sur la tête d’un chat, demain, je prends une moto, je vais me mettre en slip et santiags devant l’Élysée et je lui chante Gitano. Aujourd’hui Cyril Hanouna est un homme plus qu’heureux !

« On vous kiffe bien » signé Cyril Hanouna !

Ce week-end, l’animateur a relancé le Président de la République par message. Lors de cette relance il n’était pas seul, il était accompagné de son ami et comédien Jamel Debbouze. Malheureusement ce dernier était persuadé que ce n’était pas le vrai numéro de François Hollande ! Pour rattraper le coup, Cyril Hanouna décide donc d’envoyer un SMS de dernière chance : Tout est de ma faute monsieur le Président, Jamel n’a rien fait, on vous kiffe bien.

François Hollande : « A très bientôt » !

Et là, alors qu’il n’y croyait plus, l’animateur reçoit quelques secondes après une réponse du Président : Il n’y a aucun problème, on se verra très bientôt. Après cette annonce, faite sur les ondes, Cyril et ses chroniqueurs entame la Marseillaise dans la joie et la bonne humeur !

Jaques Séguéla, chroniqueur de l’émission Les pieds dans le plat a quand même ironisé sur la vraie signification du message de Monsieur le Président On se verra très bientôt….au tribunal !. En espérant qu’il ne soit pas dans le vrai !

E.E.

Photo DR Nouvel obs

Afficher +