fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP), Benjamin Castaldi (SS8)… Découvrez les animateurs qui vous énervent !

Cyril Hanouna (TPMP), Benjamin Castaldi (SS8)… Découvrez les animateurs qui vous énervent !

Chaque année, le magazine Stratégies publie son classement annuel des animateurs les moins appréciés des français. Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi en font partie

Le magazine Stra­té­gies vient de publier les résultats de son sondage annuel consacré aux animateurs. Cette enquête réalisée auprès de 1415 Français de 15 à 60 ans, révèle des résultats assez surprenants ! Surtout du côté des animateurs les moins appréciés. Les gagnants sont ceux qui sont le plus regardés ! Parmi les plus présents, on retrouve l’animateur de Secret Story 8 et de la Nouvelle Star, Benjamin Castaldi, mais aussi le trublion du Paf Cyril Hanouna. L’animateur Cyril Hanouna qui préparerait une nouvelle émission et qui règne en access-prime sur D8 avec TPMP est même cité dans plusieurs catégories !

Arthur, l’animateur de Vendredi tout est permis et des Enfants de la télé est lui aussi un habitué de ses sondages ! Les animateurs sont répartis dans cinq catégories : le plus antipathique, le plus arrogant, le plus ennuyeux, le plus démodé et le plus froid ou distant.

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi jugés « arrogants » par les sondés !

Alors que le Président François Hollande a répondu à Cyril Hanouna par message, l’animateur se retrouve présent dans deux catégories : animateur le plus antipathique et animateur le plus arrogant. Benjamin Castaldi n’est pas en reste puisqu’il est cité dans trois catégories : animateur le plus ennuyeux, animateur le plus antipathique et animateur le plus démodé. Découvrez vous-même le classement :

Le plus ennuyeux : Benjamin Castaldi (24 %) ; Arthur (17 %) ; Nikos Aliagas (15 %)
Le plus antipathique : Arthur (18 %) ; Cyril Hanouna (17 %) Benjamin Castaldi (13 %)
Le plus arrogant : Arthur (26 %) ; Cyril Hanouna (18 %) ; Laurent Ruquier (15 %)
Le plus démodé : Patrick Sébastien (36 %) ; Jean-Pierre Foucault (36 %) ; Benjamin Castaldi (23 %)
Le plus froid : Laurence Boccolini (11 %) ; Phillipe Etchebest (9 %) ; Elsa Fayer (5 %)

Enora Malagré (TPMP) : la grande absente du sondage !

Si ces résultats vous étonnent, il faut quand même savoir que lors de ces sondages, les instituts présentent une liste prédéfinie aux participants. Pour cette édition, Enora Malagré, la chroniqueuse assez critiquée de Touche pas à mon poste, n’a pas été proposée aux personnes sondées. C’est sans doute pour cette raison qu’elle est la grande absente du sondage. Pour rappel, l’année dernière la jeune femme était considérée comme l’animatrice la plus arrogante. Cette année, elle a laissé sa place à l’animateur Arthur.

E.E.

Source : Stratégies

Photo DR