fbpx
Buzz
Partager sur

Crash de Dropped: Christophe Carrière pousse un coup de gueule dans TPMP

Crash de Dropped- Christophe Carrière pousse un coup de gueule dans TPMP

Lors de l'émission « TPMP », Christophe Carrière a poussé un coup de gueule contre les médias qui ont filmé le retour des rescapés du crash de Dropped

Christophe Carrière a poussé un coup de gueule dans TPMP. En effet, le chroniqueur est très agacé à cause des médias qui ont filmé le retour des rescapés de Dropped. Selon lui, il y a eu une sur médiatisation autour de cette affaire.

Vendredi dernier, les rescapés du crash de Dropped faisaient leur retour à Paris. Un retour difficile pour les sportifs et les membres de la production dévastés par le drame. Mais ce retour fait polémique notamment à cause de la présence des nombreux médias.

Christophe Carrière est choqué dans TPMP

Le chroniqueur s’est dit très choqué et outré par les images diffusées à la télévision C’était surtout insupportable. C’est de la surenchère. Ils sont dans la surenchère a déclaré Christophe Carrière.

Pour lui, les différentes médias sont allés beaucoup trop loin et ont diffusé l’information dès 7 heure du matin en boucle On vous disait : ils ont quitté l’hôtel, ils ont fait leurs valises… Oh merde, on les a pas filmés en train de faire leurs valises a-t-il expliqué sur le plateau de TPMP.

Thierry Moreau partage son avis

De son coté Thierry Moreau pense la même chose que son collègue. Selon lui, les différentes chaînes avaient décidé de faire du story-telling de cet événement C’est-à-dire qu’ils prennent une idée le matin et ils la tirent tout au long de la journée, c’est un espère de fil rouge pour raconter une histoire a confié le chroniqueur.

En attendant, une enquête technique a été ouverte suite au drame survenu en Argentine le 10 mars dernier. Cette enquête permettra de déterminer les causes de ce terrible accident. Au total, 10 personnes ont perdu la vie dans cet accident. Parmi les victimes, on retrouve les trois sportifs de haut niveau, la nageuse Camille Muffat, la navigatrice Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine.

Crédit Photo : info-télé.fr