Buzz
Partager sur

Il coupe le pénis de l’amant de sa femme, le jette dans les toilettes et tire la chasse

Il coupe le pénis de l’amant de sa femme, le jette dans les toilettes et tire la chasse
Partager
Partager sur Facebook

Un jeune homme de 24 ans s'est vengé de la tromperie que lui a faite sa femme en coupant le pénis de son amant pour le jeter dans les toilettes ... et a ensuite tiré la chasse d'eau

Une partie du corps est pour le moins très importante pour les hommes. Et pour cause, les femmes le savent, leur organe génital leur est plus que sacré. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux faits divers ont mis en avant une tendance de vengeance très particulière de la part de la gente féminine auprès de leur compagnon : le coupage de pénis. Un acte des plus barbares qui a tout récemment été commis par un homme.

En effet, c’est lundi dernier à Tokyo au Japon, qu’un homme âgé de 26 ans a souhaité se venger de la tromperie de sa femme. Ce dernier ne s’est pas attaqué à elle, non mais à son amant, en lui coupant le pénis avant de le jeter dans les toilettes.

Il coupe le pénis de l’amant de sa femme, le jette dans les toilettes et tire la chasse

Visiblement très vexé suite à la tromperie de sa femme, ce jeune homme de 26 ans a accueilli l’amant de cette dernière, un avocat de 42 ans … à sa façon. Après s’être littéralement jeté sur lui, le jeune boxeur semi-professionnel lui a baissé son pantalon pour lui infliger des souffrances inhumaines. En effet, muni d’un sécateur, il lui a coupé le pénis, avant de jeter l’organe dans les toilettes et … tirer la chasse.

La victime a très vite été transportée aux urgences, perdant beaucoup de sang. Son pronostic vital n’est pas engagé mais son état de santé reste inconnu. Le jeune homme de 26 ans a lui été interrogé et arrêté.

Un acte plus que violent qui a fait réagir de nombreux internautes sur le site Faitsdivers. Sunof Provence a d’ailleurs posté : « Et bien si tous les amants subissaient la même chose il y en aurait sans que quêquette …. », ou encore : « Ah ,comment il va faire pour faire pipi émoticône smile », publié par Yvelyne Isabelle Grassin.

L’histoire de dit pas s’il est aujourd’hui célibataire …