fbpx
Buzz
Partager sur

Un cochon mutant naît avec un pénis sur la tête

Un cochon mutant naît avec un pénis sur la tête
Partager
Partager sur Facebook

Un cochon est né dans une ferme chinoise avec le visage entièrement déformé. Sa ressemblance avec un humain et le pénis ppoussant sur sa tête ont attiré les curieux

L’image est particulièrement choquante. Et a moins de lire quelques lignes de cet article on ne peut que spéculer sur la nature exacte de l’animal qui s’y tient. Il s’agit pour tant d’un porcelet. Ce cochon est né dans une ferme chinoise avec une atroce malformation lui ayant notamment placé un pénis au sommet de la tête. Tao Lu, le fermier chinois de la ville de Nanning qui a été en possession de l’animal, l’a décrit comme ayant une tête d’humain, surmontée d’un pénis. Si l’animal est sorti vivant du ventre de sa mère après ses 19 autres petits frères de la portée, il a fini par mourir après avoir été rejeté par la truie.

Le cochon mutant surmonté d’un pénis les acheteurs

Lorsque Tao Lu a prévenu la presse de la naissance de ce cochon déformé, et que sa photo a fini en une des journaux, il a été assailli de coups de fil et d’offres toutes plus alléchantes les unes que les autres. Il est donc très déçu que l’animal soit mort car, comme il le confirme dans The Mirror, il aurait obtenu beaucoup plus d’argent avec ce cochon qu’avec les 19 autres de la portée. Il songe néanmoins à l’exposer dans sa ferme afin d’y attirer des visiteurs.

Un visage presque humain qui intrigue les voisins

Le jour de la découverte de l’animal, de nombreux voisins se sont précipités à la ferme pour voir, eux aussi, le cochon mutant. Une voisine de 32 ans témoigne : Je faisais partie de la douzaine de personnes qui se sont déplacées pour voir le porcelet, et il avait vraiment un visage humain comme il le décrivait (le fermier ndlr), avec un pénis émergeant de son front.

Source : The Mirror