fbpx
Buzz
Partager sur

Clash: Kaaris traite Booba de « pute »

Clash: Kaaris traite Booba de « pute »

Dans une interview pour 20 Minutes, Kaaris a relancé son clash avec Booba en le traitant de « pute »

Le clash entre Kaaris et Booba est relancé et le rappeur de Sevran vient d’insulter le Duc de Boulogne de « pute » dans une interview pour 20 minutes.

Le clash Booba Vs Kaaris relancé

Booba n’arrêtera donc jamais. Il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a lâché une bombe sur Instagram: il n’en a pas fini avec les clashs. Sur son compte Instagram, Booba a posté un montage inspiré du film Avenger. Les visages de ses « adversaires » dans le rap ont remplacé les têtes originales des super-héros et c’est ainsi que La Fouine s’est transformé en Iron Man ou que Kaaris est devenu Hulk. Toutes les personnes avec qui Booba a eu ds clashs se retrouvent dans ce montage: Rohff, Kaaris La Fouine, mais aussi Joke, Fred Musa ou encore Sinik en prennent pour leur grades. Des parodies qui semblent beaucoup amuser Booba.

Après cette attaque de Booba, Kaaris répond à sa manière.

Clash: Kaaris traite Booba de « pute »

Il y a quelques jours, Kaaris a été interviewé par 20 Minutes pour l’interview Pif-Paf présentée par Julien Ménielle. Le but de cette interview était de répondre par un mot ou une phrase à des questions du journalistes. Le rappeur de Sevran a fait le tour du rap français avec respect jusqu’au moment ou l’animateur de 20 minutes l’a interviewé sur Booba. Le rappeur qui vient juste de sortir son album Le bruit de mon âme a fait preuve de beaucoup de respect pour NTM, Maitre Gims ou encore Orelsan. Le journaliste a ensuite demandé à Kaaris de décrire Booba en un mot et le rappeur de Sevran a répondu « pute ». Avec cette réponse de Kaaris sur Booba, nul doute que le clash entre les deux ex amis est relancé.

Dans la suite de l’interviw, Kaaris a dévoilé les secrets pour réussir dans le rap et pour lui les clashs et la muscu sont inutiles pour réussir et être le boss du rap game.


KAARIS: L'interview PIF-PAF du taiseux du rap… par 20Minutes