Buzz
Partager sur

Christophe Licata revient sur son parcours dans « Danse avec les Stars »

Christophe Licata revient sur son parcours dans « Danse avec les Stars »

Christophe Licata, célèbre danseur dans « Danse avec les Stars 5 » et toutes les saisons de l'émission, revient sur cette expérience télévisuelle avec nous

C’est dans la boutique de danse sportive Duo Style que le talentueux Christophe Licata nous a donné rendez-vous. Lui qui avait déclaré à propos de lui et d’Ophélie Winter on n’était pas les plus mauvais dans Danse avec les stars 5 a réussi à aller jusqu’en finale avec Nathalie Péchalat. Christophe Licata nous a ainsi confié une interview vidéo en exclusivité afin de revenir sur cette année chargée en émotions. Est-ce que DALS 5 lui manque ? Oui, ça manque quand ça s’arrête parce que c’est super brutal mais depuis qu’ils ont fait la tournée, ça nous permet déjà à nous les danseurs et même les célébrités de ne pas avoir cet arrêt brutal, la fin est plus progressive.

Après c’est très fatigant, l’émission est très fatigante donc on a hâte que ça s’arrête, ce serait bien une semaine de break et après on repartirait nous a aussi expliqué Christophe Licata. Pour lui, ce programme, c’est une grande famille, on s’entend tous vachement bien et c’est vraiment agréable de travailler avec des gens qu’on aime.

Christophe Licata : « Je ne suis pas déçu que Nathalie Péchalat ait perdu DALS 5 » !

Puis le danseur Christophe Licata est revenu sur sa préparation pour la tournée Danse avec les stars : pour moi cette année c’est cool parce que je suis avec Nathalie Péchalat donc on refait des chorégraphies qu’on avait fait sur le plateau, nous ça nous permet de les redanser donc on est contents et ça n’a pas été une grosse charge de travail car on vient de sortir de l’émission.

Quant à son élimination en finale de DALS 5, Christophe Licata a avoué ne pas être déçu même si il aimerait bien remporter un jour la compétition : elle était tellement pas déçue elle d’avoir perdue, que non je ne suis pas déçu qu’elle ait perdu ! Mais pour vous dire la vérité ça fait trois années que je vais en finale, tout près, et je repars jamais avec ce satané trophée. Peut-être que l’an prochain, ce sera la bonne !

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Marie Piat

Photo DR

Afficher +