fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Licata (DALS 5) : « J’aimerais avoir un enfant »

Christophe Licata (DALS 5) : « J’aimerais avoir un enfant »

Christophe Licata de « DALS 5 » nous a confié son envie d'avoir un enfant avec son épouse Coralie. Découvrez le danseur comme vous ne l'avez jamais vu

Christophe Licata de Danse avec les stars qui est revenu pour nous sur son parcours dans la danse et dans l’émission de TF1 nous a également confié ses envies de bébé avec son épouse Coralie. Et oui, car au final on le voit danser depuis cinq années à la télévision mais on ne connaît pas grand chose de Christophe Licata côté vie privée. Le talentueux jeune homme a réparé cela en nous parlant à cœur ouvert de sa femme et de son souhait devenir papa.

Christophe Licata (DALS 5) nous a ainsi expliqué qu’entre lui et son épouse Coralie, c’est une histoire d’amour et de danse : Elle danse avec moi, c’est-à-dire que moi j’ai fait toute ma carrière de danseur avec elle. J’ai dansé avec ma soeur au départ et ensuite j’ai dansé avec elle (Coralie sa femme, ndlr), donc ça fait dix ans qu’on est ensemble. Le beau brun s’est donc marié avec celle qui est sa partenaire de danse depuis des années. Et entre eux, tout a l’air d’aller pour le mieux car monsieur aimerait même avoir un enfant avec sa bien aimée…

Christophe Licata : « Je meurs d’envie d’avoir un bébé » !

On a fait des compétitions à haut niveau, on a fait des championnats du monde, on a fait des grosses grosses compétitions. Ensuite on a fait des spectacles aussi, on était dans une troupe de danse qui s’appelait Show Dance. Là je suis parti sur Danse avec les stars, on a monté l’école de danse ensemble, elle a fait la tournée de Brahim Zaibat nous a expliqué celui qui dansait avec Nathalie Péchalat dans Danse avec les stars 5. Une vie à deux axé sur la danse qui ne les dérange pas, bien au contraire !

Et le bébé, c’est pour quand ? M’en parlez pas moi j’en meurs d’envie ! nous a lancé Christophe Licata avant de préciser qu’il faudrait faire une interview avec elle (Coralie, ndlr) en fait (rires). Qu’est-ce qu’on peut lui souhaiter pour 2015 ? Pourquoi un petit bébé j’aimerai bien, gagner ce trophée, être heureux et je vous souhaite à tous d’être heureux. On lui souhaite donc de tout coeur de pouponner d’ici la fin de l’année et de remporter Danse avec les stars 6 !

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR