fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown va offrir le monde à sa fille Royalty !

Chris Brown va offrir le monde à sa fille Royalty

C'est la journée de Chris Brown et il veut la partager avec sa fille, Royalty. Il lui a adressé un message dans lequel il dit vouloir lui offrir le monde

Papa gâteau. Quelqu’un a volé le cœur de Chris Brown et ce n’est pas Karrueche Tran, Non, il s’agit de Royalty, la fille de Chris Brown. Depuis que Chris Brown est papa, son monde ne tourne qu’autour d’elle. On peut le comprendre, la petite fille de 10 mois maintenant est magnifique et ressemble beaucoup à son papa.

En ce mardi 5 mai, Chris Brown fête ses 26 ans et commence à réaliser qu’il entre dans le monde des adultes. Il a tenu à remercier Royalty sur son compte Instagram car c’est grâce à elle qu’il est devenu l’homme qu’il est aujourd’hui.

Chris Brown : « Je veux lui donner le monde »

Les bêtises, c’est fini pour Chris Brown. Le chanteur a pu profiter pendant 24 années. L’interprète de « New Flame » a choisi son compte Instagram pour montrer au monde entier que sa priorité est Royalty. Sur la publication, on y voit la petite fille âgée de 10 mois endormie sous sa couverture rose bonbon. Chris Brown a accompagné ce cliché de la légende suivante : « Franchement, je n’ai jamais su que je pouvais aimer quelqu’un aussi fort que j’aime Royal. Je vais lui donner le monde ». C’est vraiment trop mignon.

Tous ses mauvais souvenirs se sont évaporés lorsqu’il a appris qu’il était papa pour la première fois. « Chris n’est plus le même qu’autrefois. Il a été béni avec le plus beau cadeau du monde, sa fille, Royalty. Et cette fille est la chose la plus importante dans sa vie », a confié une source à Hollywood Life.

I honestly never knew I could love someone as strong as I do. I'm gonna give her the world.

Une photo publiée par @chrisbrownofficial le

Chris Brown et Karrueche Tran, c’est reparti

Selon le site américain, Hollywood Life, le papa de Royalty et Karrueche Tran ont décidé de se remettre ensemble sans précipiter les choses. « Chris et Karrueche sont en couple et prennent leur temps. Karrueche porte de nouveau sa bague de fiançailles », a confié une source au site américain. La jeune femme aurait donc pardonné à Chris Brown de l’avoir trompé une nouvelle fois. C’est sûr elle l’aime.

Encore joyeux anniversaire Chris Brown.

PhotoDR @Negronews.fr