fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown refuse que sa fille, Royalty, ait deux papas !

Chris Brown refuse que sa fille, Royalty, ait deux papas !

S'il y a une chose que Chris Brown déteste, c'est partager ce qu'il aime. Le papa de Royalty refuse que le petit copain de sa mère agisse comme un père

Chris Brown papa de l’année. Le rappeur américain ne devait s’attendre à devenir papa avant longtemps mais depuis un mois il commence à prendre son rôle à cœur. Si Chris Brown assume totalement maintenant la paternité, il assume moins le fait qu’un autre homme s’occupe de l’éducation de sa fille. Il faut dire que la situation est compliquée, Chris Brown habite à Los Angeles alors que Royalty et sa mère Nia Amey vivent au Texas. Avec cette distance qui les sépare, Chris Brown n’a aucun contrôle sur les fréquentations de sa petite fille.

Chris Brown, seul et unique papa de Royalty

Les deux parents ne sont pas en couple, l’interprète de « Ayo » doit donc accepter que le petit copain de Nia Amey, King Ba fasse partie de la vie de Royalty. Plus facile à dire qu’à faire. « C’est rageant et insultant pour Chris et il hâte que Royalty quitte le Texas pour de bon/ il n’a aucun idée de ce que cet homme raconte à Royalty. Il a peur que ce pauvre mec raconte à Royalty qu’il est son père. Chris serait hors de lui si Royalty pense ou se met à appeler ce gars ‘papa’ », a expliqué une source proche de Chris Brown à Hollywood Life. On ne savait pas Chris Brown possessif mais quand il est question de sa progéniture, tout change. « Chris ne veut pas que Royalty soit près de lui et il l’a fait savoir à Nia », a ajouté la source.

King Ba Vs. Chris Brown

Chris Brown est le père biologique de Royalty mais la petite fille a un autre père, King Ba, le petit copain actuel de Nia Amey. La guerre est déclarée entre les deux hommes. De son coté, King Ba affirme qu’il veille sur Royalty depuis sa naissance. Il a posté sur son compte Instagram une image qui dit : « « Merci aux hommes qui prennent soin de leurs enfants, les soutiennent et ne les abandonnent jamais. Merci aussi aux donneurs de sperme, on ne vous oublie pas, on vous remercie pour le geste ». Le message est très clair, Chris Brown est le père biologique mais n’a reconnu Royalty 9 mois après sa naissance.

Pourvu que cette histoire n’aille pas jusqu’au tribunal.

PhotoDR @Eonline