fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown, gaga de sa fille Royalty, il publie des photos sur Instagram

Chris Brown, gaga de sa fille Royalty, il publie des photos sur Instagram

Chris Brown est papa, il en est fier et il le montre sur son compte Instagram. Il poste deux clichés de sa fille Royalty qui a des airs de son papa

Chris Brown est papa et fier de le montrer. Le mois dernier, la nouvelle tombait, Chris Brown est l’heureux papa d’une petite fille âgé de neuf mois maintenant. La mère n’est ni Rihanna, ni Karrueche mais Nia Amey, un mannequin âgé de 31 ans. Si le chanteur de R&B n’évoquait pas sa paternité, ni sa relation avec le mannequin, tout a changé ce vendredi 17 avril.

Sur son compte Instagram, l’interprète de « Take You Down » a posté deux clichés de sa petite princesse. Sur la première photo, on y voit Chris Brown et Royalty habillés de la même façon comme des jumeaux, en sweat à capuche rouge et jogging rouge. Sur l’autre, l’ex de Karrueche Tran est absent, laissant la petite fille nous montrer ses belles boucles. Nous aussi on en devient gaga. « Il est fier de sa fille et poster des photo est sa façon de montrer à Royalty et Nia Amey combien il est content de leur enfant », a confié une source à Hollywood Life.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Chris Brown complètement gaga de sa fille

Il faut avouer que l’on préfère voir Chris Brown heureux, qu’en prison. Avoir cet enfant semble être la plus belle chose qui lui soit arrivé au monde. « Il sait que Royalty est un cadeau du ciel et quelqu’un qui était destiné à faire partie de sa vie. Il l’aime sans condition et voulait partager quelques uns de ses moments intimes avec son public et ses fans », a révélé la même source.

Avant d’ajouter : « Il est émerveillé par sa fille et n’arrive toujours pas à croire qu’il est papa. Il est fasciné par son visage, son sourire, ses gloussements et est ému à chaque fois qu’il est avec elle. ». C’est trop mignon. Chris Brown a une tonne de photos de lui en compagnie de Royalty mais il ne veut pas les poster pour ne gêner ses fans. Qu’il ne se gêne pas, nous on adore.

Sa nouvelle vie en famille

Maintenant que l’interprète de Ayo est papa, il veut voir sa fille le plus possible. Il a donc demander à Nia Amey, la mère de l’enfant de venir vivre avec lui à Los Angeles. Et dire qu’il y a quelques mois c’est avec Karrueche que Chris Brown voulait emménager. « Chris a 26 ans cette années et il veut que cette année soit la meilleure. Royalty l’a déjà rendue parfaite avec sa venue au monde. Il veut Nia et Royalty dans sa vie en permanence », a confié une source proche de Chris Brown à Hollywood Life.

Espérons que Nia Amey accepte d’emménager à Los Angeles et de fonder une belle et grande famille avec Chris Brown.

PhotoDR @