fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown fête son anniversaire, son plus beau cadeau est sa fille Royalty !

Chris Brown fête son anniversaire, son plus beau cadeau est sa fille Royalty !

Chris Brown fête aujourd'hui son anniversaire. Son cadeau, il l'a reçu quelques mois en avance, sa fille Royalty qui a changé sa vie à tout jamais

Joyeux anniversaire Chris Brown. En ce mardi 5 mai, l’interprète de « Loyal » fête ses 26 ans. Une nouvelle année commence pour le chanteur américain mais une chose est sûre il se souviendra de ses 25 ans toute sa vie. Oui, Chris Brown a connu des hauts mais tellement de bas, que ce soit en amour ou avec la justice.

Tous ses mauvais souvenirs se sont évaporés lorsqu’il a appris qu’il était papa pour la première fois. « Chris n’est plus le même qu’autrefois. Il a été béni avec le plus beau cadeau du monde, sa fille, Royalty. Et cette fille est la chose la plus importante dans sa vie », a confié une source à Hollywood Life.

OFFICIALLY 26!

Une photo publiée par @chrisbrownofficial le

Chris Brown fête son anniversaire avec l’amour de sa vie, Royalty

La naissance de Royalty a donné une grande leçon à Chris Brown. « Depuis la naissance de Royalty, tout va bien pour Chris Brown, c’est pour ça qu’il organise une grosse soirée sur le toit de la boite de nuit Drai’s à Las Vegas. Il veut que toutes les personnes spéciales à ses yeux soient là », a expliqué une source à Hollywood Life. Vraiment tout le monde Chris Brown ? Même Karrueche Tran ? « Si, Kae vient, tant mieux, si elle ne vient pas c’est la même. Il n’ pas l’intention de courir après elle, pas le jour de son anniversaire », a révélé la même source. Mais on dirait que Karrueche Tran et Chris Brown sont sur le point de se donner une nouvelle chance.

Chris Brown et Karrueche Tran, c’est reparti ?

Selon le site américain, Hollywood Life, le papa de Royalty et Karrueche Tran ont décidé de se remettre ensemble sans précipiter les choses. « Chris et Karrueche sont en couple et prennent leur temps. Karrueche porte de nouveau sa bague de fiançailles », a confié une source au site américain. La jeune femme aurait donc pardonné à Chris Brown de l’avoir trompé une nouvelle fois. C’est sûr elle l’aime.

Joyeux anniversaire Chris Brown.

PhotoDR @CelebrityGossip