fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown ému quand Royaly lui chante une chanson !

Chris Brown ému quand Royaly lui chante une chanson !

Chris Brown est l'homme le plus heureux de la planète. Sa fille, Royalty, marche sur ses pas. Après la danse, elle se met à la chanson. Il est trop ému

Tout comme papa. Il n’y a plus de doute, Royalty est vraiment la fille de son papa. Après que Nia Amez, la mère de la petite fille nous ait montré les premiers pas de danse de Royalty, sur sa berceuse « Hush, Little Baby », une source proche de Chris Brown confie que la petite de 11 mois pousse la chansonnette comme son papa. On vous rassure, Royalty n’écoute pas « Loyal » de son papa où ce dernier dit : « These hoes ain’t loyal » (Ces salopes ne sont pas fidèles). Non, Royalty essaie de fredonner ses berceuses.

Chris Brown adore écouter Royalty chanter

Chris Brown est gaga de sa fille. Pour lui c’est la plus belle chose qui lui soit arrivée au monde. « C’est incroyable. C’est juste formidable. La voir bien grandir de ses propres yeux lui coupe le souffle », a confié une source proche de Chris Brown à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Il n’a jamais imaginé qu’une petite fille puisse le faire sentir comme l’homme le plus puissant de la terre. La voir apprendre à marcher est fascinant. L’écouter essayer de chanter les paroles de Chris et l’entendre fredonner, donne les larmes aux yeux à Chris ». C’est vraiment trop adorable.

Chris Brown prêt à tout pour sa fille

L’interprète de « New Flame » a choisi son compte Instagram pour montrer au monde entier que sa priorité est Royalty. Sur la publication, on y voit la petite fille âgée de 10 mois endormie sous sa couverture rose bonbon. Chris Brown a accompagné ce cliché de la légende suivante : « Franchement, je n’ai jamais su que je pouvais aimer quelqu’un aussi fort que j’aime Royal. Je vais lui donner le monde ». C’est vraiment trop mignon.
Tous ses mauvais souvenirs se sont évaporés lorsqu’il a appris qu’il était papa pour la première fois. « Chris n’est plus le même qu’autrefois. Il a été béni avec le plus beau cadeau du monde, sa fille, Royalty. Et cette fille est la chose la plus importante dans sa vie » », a confié une source à Hollywood Life.

Il n’y à pas à dire, Chris Brown a vraiment changé.

PhotoDR @Inquisitr