fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown clashe Tyson Beckford, Karrueche Tran est furieuse !

Chris Brown clashe Tyson Beckford, Karrueche Tran est furieuse !

Chris Brown est devenu très jaloux voire possessif. Le jeune homme a clash Tyson Beckford après que ce dernier ait pris un selfie avec son ex, Karrueche Tran

Weekend mouvementé. Chris Brown fait tout son possible pour se remettre avec Karrueche Tran et rattraper ses erreurs du passé. Sans le vouloir, le jeune deviendrait un peu trop envahissant. Tellement envahissant que le mannequin de 27 ans, Karrueche Tran est devenue sa propriété. Présente à Las Vegas en même temps que le mannequin Tyson Beckford, Karrueche Tran a pris un selfie avec lui. Ce cliché n’a pas du tout plu à l’interprète de « Loyal » qui l’a fait savoir sur son compte Twitter avant de supprimer les messages.

Saturday with @Karrueche #vegas #palms #blasian

Une photo publiée par Tyson C. Beckford (@tysoncbeckford) le

Chris Brown clashe Tyson Beckford

Tout est parti d’un simple cliché où Karrueche Tran adresse un bisou à l’objectif alors qu’elle prend un selfie avec le mannequin, Tyson Beckford. Chris Brown furieux a déclaré sur Twitter : « Tu veux continuer à défiler. T’auras besoin de tes jambes pour ça donc si tu veux qu’il ne t’arrive rien continue de faire comme si je m’en fous de ce qu’il se passe ».

Tyson Beckford a taquiné le jeune homme en lui répondant par : « On s’amuse trop à Vegas, tu devrais venir papa ». Chris Brown n’en est pas resté là. « J’en ai marre de cracher du venin. Je serai à Vegas bientôt. Continue de jouer. Je vais baiser la mère de ton enfant et élever ton enfant comme si c’était le mien », a publié le papa de Royalty sur son compte Twitter.

Karrueche Tran est furieuse

Beaucoup de femmes auraient aimé que deux hommes se battent pour elles, mais pas Karrueche Tran. En effet, la belle jeune femme pense que l’interprète de « Loyal » a dépassé les limites. « C’est une des choses complètement folle et exagérée qui insupporte Karrueche. Premièrement, Karueche n’est pas avec Chris, Deuxièmement, elle trouve qu’il en fait trop », a confié une proche du mannequin de 27 ans à Hollywood Life.

Avant d’ajouter : « C’est mignon…si on est au lycée. La seule scène que Karrueche veut dans sa vie est celles qu’elle doit jouer au cinéma. Sinon elle déteste les problèmes. Elle est d’ailleurs en train d’essayer de se faire un nom à Hollywood et ce genre de choses ne l’aident pas ».

Toute cette histoire pour un selfie.

PhotoDr @Thehothits