fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown: il se bat pour la garde de sa fille Royalty !

Chris Brown: il se bat pour la garde de sa fille Royalty !

Depuis que Chris Brown est entré dans la vie de sa fille Royalty, il ne peut plus s'en passer. Il se bat pour avoir sa garde et des droits légaux

De nouveaux problèmes avec la justice. Voilà maintenant deux mois que Chris Brown assume pleinement son rôle de père. C’est fièrement que le rappeur américain montre des clichés de sa progéniture et il a de quoi être fier, elle est magnifique. Si tout semble aller bien dans la vie du jeune homme, ce n’est pas le cas.

Chris Brown n’est pas d’accord avec le fait qu’un autre homme s’occupe de l’éducation de sa fille. Il faut dire que la situation est compliquée, Chris Brown habite à Los Angeles alors que Royalty et sa mère Nia Amey vivent au Texas. Avec cette distance qui les sépare, Chris Brown n’a aucun contrôle sur les fréquentations de sa petite fille.

Chris Brown n’aura peut-être pas la garde de Royalty

Chris Brown montre par tous les moyens à Nia Guzman-Amey et sa fille, Royalty, qu’il compte s’occuper de sa fille pour l’éternité. Mais, selon un rapport, Chris Brown ne figure pas sur le certificat de naissance de Royalty. En revanche, Brazil Riesling alias King Ba, le petit copain de la mère de Royalty y figure. Cela lui complique donc la tâche pour avoir des droits légaux.

« Si le nom de Chris Brown ne figure pas sur le certificat de naissance mais que Brazil Riesling oui, ce dernier a des droits légaux sur l’enfant », a expliqué l’avocat de la famille, Mychal Wilson, à Hollywood Life.
Avant d’ajouter : « Normalement comme Chris Brown n’est pas répertorié sur le certificat, il n’a aucun droit de garde, visite ou de subvenir aux besoins de l’enfant. Nia a le droit de changer le nom du père sur le certificat de naissance », selon le site américain TMZ.

Chris Brown prête à tout pour sa fille

Brazil Riesling figure sur le certificat de naissance de Royalty mais n’est pas le père biologique de l’enfant. « Le test ADN montre que Chris Brown est le père biologique de l’enfant donc il peut saisir la justice et se battre pour que son nom figure sur le certificat », a ajouté l’avocat. Connaissant Chris Brown il est prêt à se battre bec et ongles pour Royalty.

Espérons que cette histoire se finisse bien pour tout le monde.

PhotoDR @Foxnews