fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Bieber balance, « mes chaussettes pleines de sperme se vendent comme des petits pains »

Chris Bieber

Chris Bieber a expliqué, avec poésie dans le bain de Jeremstar, que ses « chaussettes pleines de sperme se vendaient comme des petits pains »

Nous espérons pour vous que vous n’êtes pas en train de manger en lisant cet article. En effet, ce que vous allez lire pourrait causer quelques reflux gastriques chez certaines personnes. Chris Bieber était récemment invité dans le bain de Jeremstar pour parler de sa reconversion dans la production de films pornographiques gay. Le jeune homme a également confié au blogueur, quelques anecdotes plus ou moins sales… Il a par exemple expliqué qu’il vendait sur internet ses « chaussettes pleines de sperme »…

Chris Bieber vend son sperme

Tous les moyens sont bons pour faire de l’argent… Mais Chris Bieber va un peu loin. Jeremstar lui a demandé: Je suis tombé sur un visuel il y a quelques jours comme quoi tu vendais des chaussettes que tu avais portées, qui étaient sales, noires, recouvertes de sperme ! Ce à quoi le Belge a répondu : Ça se vend comme des petits pains ! En Amérique beaucoup le font et ça cartonne ! Mais ici en France vous êtes un peu tabou là-dessus mais …

Il a ensuite précisé : Si, il y a même des stars, genre Austin Malone qui vendent leurs baskets et chaussettes portées, c’est peut-être pas aussi trash, mais il y a tellement de gens qui dépensent du fric là-dessus, vous imaginez pas combien je vends de trucs comme ça sur ma boutique! C’est un énorme commerce, on s’imagine pas comme ça …
C’est ridicule mais bon après, moi ce n’est pas quelque chose que je fais à contrecœur, parce que ça m’excite un peu. C’est vrai que si je fais ça c’est que ça m’excite de voir autant de gens fantasmer sur moi, ça me provoque un fantasme, de savoir que des gens se touchent sur moi, que des gens veulent acheter des trucs que j’ai porté, ça me plait!
Si vous souhaitez vous procurer des chaussettes du jeune homme, vous savez ce qu’il vous reste à faire.