fbpx
Buzz
Partager sur

Charles (LPDLA2): il dévoile les noms de ses « pires et meilleurs coups »

Les Princes de l'amour 2 : Sarah, déçue de Charles, « il attache beaucoup trop d'importance au physique »

Charles a balancé les noms de son meilleur et son pire coup, dans le bain de Jeremstar

Des déclarations qui vont encore faire parler. En effet, depuis la fin des Princes de l’amour 2, Charles ne cessent de se faire remarquer à chacune de ses sorties médiatiques. Récemment, il avait balancé que l’une de ses prétendantes, Marjorie, était nympho et l’avait masturbé dans la piscine. Par la suite, il n’a pas hésité à confier à Jeremstar qu’il avait sodomisé Amandine, ce qui n’avait pas plu à la principale concernée. Cette fois-ci, il a donné le nom de son meilleur et son pire coup au lit. Marion et Mélanie figure dans la liste mais nous vous laissons découvrir qui décroche la palme du meilleur coup…

Charles balance sur Marion et Mélanie

Marion est l’heureuse élue. En effet, la Belge qui s’est fait connaître cette année dans Les Ch’tis dans la Jet Set était en couple avec Jordan durant plusieurs mois. Mais la jolie brune a rompu plusieurs semaines après être rentrée en Belgique. Par la suite, c’est avec Charles qu’elle a connu une romance. Malheureusement, là aussi l’amour n’était pas au rendez-vous. Pourtant, Carlito garde un bon souvenir de Marion car il a confié à Jeremstar : C’est compliqué de parler de ça.. Après, moi forcément, je vais dire que le meilleur coup c’est la fille avec qui je suis resté le plus longtemps. Enfin…celle avec qui je me sentais le mieux! Le meilleur coup, je dirais Marion! Ce n’est pas celle avec qui je suis resté le plus longtemps, mais Marion quand même! Elle fait bien l’amour ! Une bonne note, 16/20!

En revanche, son pire coup a été Mélanie des Princes de l’amour 2 comme il l’a expliqué : Mélanie (rires)! Pas de déclic, nul, pourri! C’est pourri parce qu’elle ne m’excite pas! Tu sais, j’étais à bout dans Les Princes de l’Amour au bout de deux mois! Mélanie devrait répondre à Charles d’ici quelques jours… ça promet.