Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: tensions entre Vincent et Hillary, Moundir maître du jeu… les dernières indiscrétions

Les Ch’tis vs Les Marseillais: tensions entre Vincent et Hillary, Moundir maître du jeu… les dernières indiscrétions
Partage
Partager sur Facebook

Téléstar a dévoilé les dernières indiscrétions des « Ch'tis vs Les Marseillais »

Vous voulez savoir ce qu’il se passe à Palma de Majorque durant le tournage des Ch’tis vs Les Marseillais ? Téléstar est là pour vous. En effet, le site a envoyé une équipe enquêter pour connaître les dernières indiscrétions sur le tournage des Ch’tis vs Les Marseillais. Clash, couples, rôle de Moundir, le site nous dit tout. Ils ont dévoilé la liste finale des candidats, que Julien se serait mis en mode chasseur comme jamais ou encore que Vincent avait fait une grosse dépression après sa rupture avec Hillary, qui ne serait pas digérée à ce jour. Téléstar a également révélé le rôle de Moundir durant le jeu.

Grosses tensions entre Hillary et Vincent dans « Les Ch’tis vs Les Marseillais »

On se doutait bien que la cohabitation entre les ex Vincent et Hillary n’allait pas être de tout repos, et Téléstar l’a confirmé. En effet, le site a expliqué : Hillary, son ex Vincent, Tressia et Jordan. Côté Marseillais : Julien, son ex Jessica, Kevin et son ex Stéphanie. D’entrée de jeu, des tensions sont apparues dans le clan des Ch’tis. Vincent « shôgun tonight » a versé des torrents de larmes, vous vous en doutez. Leur rupture est-elle vraiment digéré pour le blond qui nous a confié avoir fait une grave dépression ? Chez les Marseillais, c’est la « charriade » assurée. Julien ambiance ses camarades comme jamais. Célibataire chaud bouillant, il a trouvé plusieurs cibles blondes…

Moundir, animateur des jeux bonus des « Ch’tis vs Les Marseillais »

L’autre question que tout le monde posait : quel va être le rôle de Moundir dans l’émission ? Téléstar est là pour nous. Le site a expliqué que l’aventurier allait animer les jeux bonus : Pour remporter des points, et éviter l’élimination de l’un des leurs, Ch’tis et Marseillais doivent gagner des « battles » professionnels : de barman, pizzaiolo, danse, DJ… Si l’animateur David Lantin continue de présenter les cérémonies d’élimination, entre autres, Moundir a été recruté pour animer les jeux bonus.