Buzz
Partager sur

Catherine (Les Anges 4): après avoir clashé Nabilla, elle prend la défense de Loana et tacle violemment « les poufiasses siliconnées de la téléréalité »

Affaire Nabilla : Catherine, menacée, elle craint pour sa vie et celle de ses enfants

Catherine a poussé un nouveau coup de gueule pour défendre Loana contre les « poufiasses siliconnées de la téléréalité sur Facebook »

Catherine était l’intendante de la villa dans Les Anges de la téléréalité 4. La marseillaise est connue pour son fort caractère et n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Elle l’avait déjà démontré il y a quelques mois quand elle avait balancé sur Nabilla suite à l’arrestation de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Elle avait expliqué que déjà dans son aventure, la bimbo était instable, ce qui lui avait attiré les foudres de ses haters. Cela risque de se reproduire, suite à son nouveau coup de gueule sur Facebook.

Catherine défend Loana contre les filles plastifiées

Suite à son selfie avec Samy Naceri, Loana a été sévèrement critiquée sur son physique. Il n’en fallait pas moins à Catherine pour la défendre, à sa manière, sur Facebook. Son message commence ainsi : Allez, un petit coup de gueule en ce beau dimanche…
je prends le temps de lire l’actualité et je tombe sur des tas d’articles (même sur des sites dits « sérieux ») qui démontent Loana parce qu’elle a mis une photo d’elle avec Samy Nacéri et qu’elle a (évidement) bien changé physiquement depuis les premières années où on l’a découverte dans Loft Story !!!! et alors ?????? Pourquoi cet acharnement débile à vouloir que les personnes ne vieillissent pas, ne prennent pas des rides, ne prennent pas du poids ??? pourquoi cette obligation faite aux « people » de rester éternellement jeunes et belles ???
Alors toutes ces pauvres filles passent de chirurgiens esthétiques aux dermatologues pour Botox, acides etc… se tuent la santé avec des régimes draconiens etc….
et après ???? sont-elles vraiment plus heureuses avec leurs bouches de canard, leurs figures figées, leur maigreur, leurs nichons près de l’explosion ???

Pour la suite du message, nous laissons juger par vous-mêmes:

Afficher +