fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine (Mag de NRJ12) : Elle ne supporterait plus Maëva !

Capucine (Mag de NRJ12) : Elle ne supporterait plus Maëva !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le Mag, il semblerait que l'ambiance ne soit pas au beau fixe. Selon Jeremstar Capucine serait jalouse du succès de Maëva....

Pour cette saison du Mag de Nrj 12, une chroniqueuse a rejoint l’équipe de Mathieu Delormeau. Il s’agit de Maëva, la candidate de l’ Île des vérités 3, et accessoirement ex-compagne du rappeur Rohff. Depuis son arrivée, la jeune femme a su se faire apprécier de tous ! Malheureusement, cette notoriété ne serait pas du goût de tout le monde.

Capucine ne supporterait plus Maëva !

Il semblerait que Capucine aurait beaucoup de mal avec sa nouvelle collègue. Et pour cause, Maëva , depuis son arrivée Maëva défraye la chronique ! La jeune femme a réussi à éclipser des chroniqueuses de longues dates. Sur Twitter, elle fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Mais pour Capucine, qui était l’une des chroniqueuses préférées des twittos, la pilule aurait du mal à passer ! Selon Jeremstar, lors des réunions, Capucine aurait dit de Maëva, qu’elle serait « trop racaille et vulgaire ». Elle ne supporterait pas que l’ex petite amie de Mike, monopolise et coupe la parole à tout le monde.

Capucine menacerait de quitter le Mag

Il paraîtrait que lors d’une réunion, Capucine aurait carrément menacé de quitter l’émission si la production lui réduisait son nombre de jours à l’antenne. La jeune femme aurait menacé de tout arréter si Maëva continuait à gagner du terrain. Conséquence pour Maëva : Un jour en moins d’antenne par semaines.
Dernier événement en date, après un pari perdu, Mathieu Delormeau a eu comme gage d’un twittos, de co-animer le Mag avec Maëva. Un gage qui n’aurait pas du tout fait rire Capucine ! Il semblerait que Capucine souhaiterait fortement prendre la place de Caroline Receveur, qui a quitté la co-présentation du Mag. Mais pour éviter les conflits, Mathieu Delormeau a préféré animer le Mag en solo. Mais lorsque l’on voit la pluie de compliments que Maëva a reçu de la part de l’animateur, il pourrait y avoir quelques changements…

[email protected]éléloisirs