fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav, Enora Malagré et Léa Salamé élues meilleures chroniqueuses télé du moment !

Capucine Anav, Enora Malagré et Léa Salamé élues meilleures chroniqueuses télé du moment !

Les internautes de MCE ont élu Capucine Anav, Enora Malagré et Léa Salamé élues comme meilleures chroniqueuses télé du moment !

Selon notre sondage MCETV.FR qui a rassemblé plus de 3000 participants, Capucine Anav, Enora Malagré et Léa Salamé ont été élues meilleures chroniqueuses télé du moment !

Capucine Anav, Enora Malagré et Léa Salamé élues meilleures chroniqueuses télé du moment !

A quelques jours du festival de Cannes qui va décerner sa palme du meilleur film de l’année, chez MCE nous avons voulu savoir qui était la meilleure chroniqueuse télé du moment. Nous avons donc posé la questions à nos internautes sur notre site internet et vous avez été plus de trois mille à répondre à notre sondage.

Découvrez qui parmi les chroniqueuses suivantes, Enora Malagré, Capucine Anav, Hapsatou Sy, Siham Bengoua, Ophélie Meunier, Caroline Ithurbide ou encore Léa Salamé a été élue meilleure chroniqueuse télé du moment !

En dernière position de notre sondage MCETV.FR, nous retrouvons Caroline Ithurbide, chroniqueuse dans le Grand 8 sur D8 et animatrice de l’émission téléréalité Adam recherche Eve, avec 4% des votes. En avant dernière position avec seulement 6% des votes, la jolie chroniqueuse du Mag sur NRJ 12 et candidate dans Ready for love sur NBCet Les Princes de l’amour 2 sur W9, Siham Bengoua.

Avec seulement 8% des votes, Ophélie Meunier arrive en 5e position des meilleures chroniqueuses de télé du moment. La jeune femme a été chroniqueuse dans Le Petit Journal de Yann barthès et est actuellement chroniqueuse dans la Nouvelle Edition présentée par Ali Badou. Au pied du podium, nous retrouvons Hapsatou Sy, chroniqueuse dans le Grand 8 sur D8 et présentatrice de l’émission Projet Fashion sur la même chaine, avec seulement 10% des votes.

Sur le podium et en troisième position, Léa Salamé termine avec 18,5% des votes. La jeune femme qui a quitté iTélé pour France 2 cartonne tous les samedis soir dans l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché. La médaille d’argent de la meilleure chroniqueuse télé du moment revient à Enora Malagré qui officie aux cotés de Cyril Hanouna dans TPMP avec 25% des votes.

Et la jeune femme élue meilleure chroniqueuse télé du moment est Capucine Anav du Mag sur NRJ 12 avec 28.5% des votes.

Et pour vous, qui est la meilleure chroniqueuse télé du moment ?