fbpx
Buzz
Partager sur

Caitlyn Jenner: sa télé-réalité bientôt arrêtée ?

Caitlyn Jenner: sa télé-réalité bientôt arrêtée ?

Après des audiences en baisses, la télé-réalité de Caitlyn Jenner est-elle en danger ? L'émission pourrait s'arrêter très bientôt

La chaîne E! Entertainment pensait réaliser un carton d’audiences avec sa nouvelle télé-réalité autour de la transformation de Caitlyn Jenner.. Mais les audiences sont vraiment basses. Intitulé I am Cait, l’émission ne trouve pas à son public à l’inverse de l’Incroyable Famille Kardashian qui continue d’attirer les spectateurs du monde entier. Mais alors quelles sont les raisons de cet échec ?

La télé-réalité de Caitlyn Jenner est un échec

Alors que la transformation de Caitlyn Jenner avait passionné les internautes il y a quelques semaines, le projet de télé-réalité autour de son histoire ne semble pas vraiment fonctionner. Pourtant, Caitlyn Jenner, anciennement Bruce Jenner et beau père de Kim Kardashian, ne s’attendait pas à un tel échec et avait misé gros sur son programme. En se dévoilant en femme en Une d’un magazine, Caitlyn avait provoqué un véritable buzz. Des messages de soutien avaient alors fusé sur les réseaux sociaux. Le stars semblaient attendris par son parcours et sa détermination à réaliser son rêve. Caitlyn Jenner ouvrait même dans la foulée son propre compte Instagram réalisant un record dans le nombre d’abonnés.

Des audiences en baisses pour Caitlyn Jenner

Aujourd’hui et ce malgré la publicité importante autour de l’émission, la télé-réalité ne trouve pas son public. Après un démarrage à 2,7 millions de téléspectateurs, le troisième épisode n’a attiré qu’1,2 million de personnes. Un petit score plus que décevant, quand on sait que la chaîne a investi pas moins de 5 millions de dollars dans le programme. Mais alors la télé-réalité est-elle en danger ? Sera-t-elle bientôt arrêtée ? Pour le moment, la chaîne ne s’est pas prononcée sur le sujet et laisse une chance à l’émission de Caitlyn Jenner en invitant ses filles Kendall et Kylie Jenner qui jouissent d’une forte notoriété sur les réseaux sociaux. Toutefois, l’accusation d’homicide volontaire qui vient d’être prononcée contre Caitlyn Jenner devrait compliquer les choses…

Crédit Photo : hollywoodreporter.com