fbpx
Buzz
Partager sur

Caitlyn Jenner: déguisez-vous en elle pour Halloween !

Caitlyn Jenner: déguisez-vous en elle pour Halloween !

Caitlyn Jenner a inspiré un fabricant de déguisement pour Halloween. Le costume « Caitlyn Jenner » est en vente sur Internet

Après s’être dévoilée dans Vanity Fair, Caitlyn Jenner est au centre de l’attention médiatique. Anciennement Bruce Jenner, Cailtyn a révélé sa transformation dans le magazine et participe depuis à sa propre télé-réalité intitulée I Am Cait ! Si l’émission peine à trouver son public, la jeune femme inspire de nombreuses personnes. Ainsi, des fabricants de déguisements pour Halloween ont décidé de créer un costume à son image.

Un déguisement « Caitlyn Jenner » pour Halloween

Après les costumes d’infirmière sexy Ebola ou de Miley Cyrus l’an passé, une personnalité inspire cette année un déguisement d’Hallowen. Il s’agit de Caitlyn Jenner. Au centre de l’attention depuis quelques mois à cause de sa transformation physique, Caitlyn, qui avait remporté la médaille d’or de décathlon aux JO 1976 en tant que Bruce Jenner, a servi de modèle pour les fabricants de déguisement.

Sur le site Wholesale Halloween Costumes, le déguisement est vendu 49,90 dollars soit 43 euros. Le costume est classé dans la catégorie humour du site internet. Toutefois, cette initiative n’a pas vraiment plu aux internautes. Ainsi, une une jeune femme, qui milite pour les droits des transsexuels, a lancé une pétition afin de faire interdire à la vente ce déguisement. Elle souhaite le retrait du costume jugé « transphobe. » Le message de la militante est clair : « Ne transformez pas Cailtyn Jenner en déguisement, vos profits ne feront que renforcer la transphobie et la marginalisation d’une communauté déjà en danger » a-t-elle déclaré. A ce jour, 1.400 signatures ont déjà été recueillis.

Caitlyn Jenner accusée d’homicide volontaire

Si la principale intéressée ne s’est pas encore exprimée sur le sujet, ce costume pourrait lui déplaire. En attendant, Caitlyn a d’autres préoccupations. En effet, elle a été accusée d’homicide involontaire pour un accident de voiture survenu il y a quelques mois. Une jeune femme avait perdu la vie dans ce terrible accident. Caitlyn Jenner, dont la télé-réalité pourrait très bientôt s’arrêter faute d’audiences, risque jusqu’à un an de prison ferme.

Crédit Photo : https://www.thewrap.com/