Buzz
Partager sur

C à Vous: Yann Moix clashe Patrick Cohen !

C à Vous : Yann Moix clashe Patrick Cohen

Invité dans par Anne-Sophie Lapix dans l'émission « C à Vous », Yann Moix a violemment clashé Patrick Cohen

Yann Moix semble déjà être au cœur des conflits avant même d’avoir pris sa place dans On n’est pas couché. Alors que l’écrivain remplacera Aymeric Caron à la rentrée, il est loin de faire l’unanimité parmi ses confrères. Si Léa Salamé a validé sa venue, les chroniqueurs de TPMP ont violemment taclé le journaliste. Mais ceux ne sont pas les seuls à avoir une dent contre Yan Moix. Invité de l’émission C à Vous, ce dernier s’est accroché violemment avec Patrick Cohen.

Yann Moix s’en prend à Patrick Cohen dans C à Vous

Tandis que Patrick Cohen accusait Yann Moix d’avoir écrit des choses assassines sur certains auteurs à l’époque où il était en charge du feuilleton littéraire du Figaro, le futur chroniqueur de On n’est pas couché a menacé ce dernier :« Ne me forcez pas à rentrer dans ce débat car je risquerai peut-être de vous rappeler un épisode désagréable pour vous » a-t-il d’abord prévenu.

Puis, il n’a pas hésité à mettre sa menace à exécution :« J’ai écrit un jour un article très méchant sur un livre » a-t-il expliqué. Avant d’ajouter « et une lettre a été envoyée à mon rédacteur en chef, signée de votre part, pour me faire renvoyer du journal. » Toutefois, Patrick Cohen a assuré ne pas avoir essayé de virer Yann Moix. Mais il reconnait avoir envoyé une lettre s’étonnant que le fiagro publie « une saloperie pareille ».

Eric Naulleau valide l’arrivée de Yann Moix dans On n’est pas couché

Si Yann Moix a de nombreux ennemis, il a également des amis. Eric Naulleau n’a pas hésité a valider l’arrivée de Yann Moix dans On n’est pas couché : « Yann Moix, bonne pioche ! Enfin, on aura quelqu’un qui en parlant de littérature saura de quoi il parle. C’est un très bon écrivain. Et c’est quelqu’un qui a une tournure d’esprit complètement inattendue. Il a une tournure d’esprit extrêmement originale, il trouve des angles auxquels on n’aurait jamais pensé. Je pense que ça peut être très, très bien »a-t-il confié.

Crédit Photo : lejdd.fr

Afficher +