Buzz
Partager sur

C à Vous: Yann Barthès évoque Le Petit Journal « Je veux continuer à être libre »

C à Vous: Yann Barthès évoque Le Petit Journal « Je veux continuer à être libre »

Invité dans l'émission « C à Vous », Yann Barthès a évoqué son programme « Le Petit Journal » et ses ressentis

Yann Barthès se fait plutôt rare dans les médias. Connu pour sa présentation du Petite Journal sur Canal +, l’animteur ne se montre pas trop. Mais il était hier soir l’invité d’Anne Sophie Lapix dans C à Vous. Après avoir dansé avec M.Pokora ou encore reçu un cadeau original d’Yves Renier, l’animatrice recevait le présentateur de Petit Journal. L’occasion pour ce dernier d’évoquer le Petit Journal et ses envies.

Les confidences de Yann Barthès dans C à Vous

Si l’animateur a accepté de passer dans l’émission, c’est également « Parce qu’il y avait du foot sur Canal » a-t-il déclaré avec humour. En effet hier, le Petit journal a exceptionnellement été déprogrammé pour la soirée « Ligue des Champions. »

Si l’animateur ne passe pas souvent dans les médias, c’est pour une raison simple. Il a avoué être timide dans l’émission et ne se trouve pas très bon. Mais une chose est sûre l’animateur est très à l’aise dans l’émission

Yann Barthès veut rester libre

Yann Barthès s’épanouie donc dans la présentation du Petit Journal. Mais il précise que l’idée d’agrandir le format son émission ne le tente pas. Mais celui qui a commencé en tant que stagiaire chez Canal + a juste envie d’une chose. Il souhaite simplement« continuer à être libre, parler de coussins péteurs et de la Syrie. »

Il faut dire que le Le Petit Journal est un programme qui séduit souvent les téléspectateurs et est connu pour sa déconne mais aussi ses sujets sérieux. Car cette émission, bien que satirique, traite également d’affaires très sérieuses comme le conflit en Syrie, les manifestations à Hong Kong ou encore les disparitions de jeunes au Mexique. Mais ce que les téléspectateurs reconnaissent également c’est l’humour décalé du présentateur et son franc parler. D’ailleurs si Yann Barthès est aujourd’hui connu pour ses talents d’animateur, il a également fait quelques apparitions dans des films sur grand écran.

Crédit Photo :

Afficher +