fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: Ariane Massenet critique violemment le Grand Journal !

C à Vous: Ariane Massenet critique violemment le Grand Journal !

Invitée dans l'émission « C à Vous », Ariane Massenet a violemment clashé l'émission présentée par Antoine de Caunes

Invitée sur le plateau de C à Vous, Ariane Massenet a violemment taclé Le Grand Journal qui est aujourd’hui en mauvaise posture. Ancienne chroniqueuse de l’émission, la journaliste ne semble plus porter le programme dans son coeur et a préféré le quitter pour présenter la matinale sur Canal+. Elle a donc profité de son passage dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix pour dire ce qu’elle pensait.

Arianne Massenet tacle le Grand Journal

Alors que la production du Grand Journal souhaite effectuer un remaniement à la rentrée prochaine et a annoncé le départ de 20 personnes, le programme continue d’essuyer les critiques. Aujourd’hui, c’est Ariane Massenet qui n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait dans C à Vous : « Ce n’est plus la même émission » a t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « C’est toujours compliqué. Quand ils ont demandé à Antoine de prendre la suite de Michel, c’est comme si vous demandiez à quelqu’un de se mettre dans des chausses qui ne sont pas les siennes, qui ne sont pas à sa taille. »

Elle a continué en déclarant : « Ce sont des émissions qui sont très formatées. Tout va très vite, tout est extrêmement produit, donc il n’était pas dans ses chaussures la première année. » Toutefois, elle admet qu’Antoine de Caunes s’en sort aujourd’hui plutôt bien : « Je pense que l’erreur, c’est qu’il aurait fallu que ça s’appelle autrement. Ça a été un peu le même problème que Nulle part ailleurs, il y a quelques années, quand Philippe Gildas est parti » a-t-elle confié.

Du changement dans le Grand Journal

La rentée prochaine sera le théâtre de grands changements pour l’émission le Grand Journal. En effet, tandis que des chroniqueurs vont quitter le programme comme Natacha Polony, d’autres débarqueront. En effet, Laurence Ferrari a été approchée pour prendre les commandes de l’émission aux cotés d’Antoine de Caunes. De son coté, Caroline Roux pourrait également débarquer dans l’émission en septembre prochain.

Crédit photo : parismatch.com