fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: Anne-Sophie Lapix règle ses comptes avec Tristane Banon !

C à Vous: Anne-Sophie Lapix règle ses comptes avec Tristane Banon !

Anne-Sophie Lapix a clashé la romancière Tristane Banon sur le plateau de « C à Vous »

Anne-Sophie Lapix est plutôt du genre rancunière. Après avoir danser avec M.Pokora, l’animatrice s’est montrée plus froide cette semaine. Alors que Tristane Banon était l’invité de C à Vous ce mercredi afin de présenter son nouveau livre, l’animatrice a réglé ses comptes avec cette dernière.

En effet, Tristane Banon a critiqué l’émission de France 5 dans son nouveau livre intitulé Love et caetera. La romancière propose une autobiographie fragmentée à partir de lettres qu’elle a ressemblée. Mais les propose de cette dernière ont déplu à l’animatrice du programme qui n’a pas hésité à le faire savoir.

L’animatrice clashe Tristane Banon

Dès le début de l’émission C à Vous, elle a lancé Vous parlez de nous dans ce livre, au sujet d’une émission dans laquelle Alain Delon avait tenu des propos homophobes et vous ne nous faites pas une déclaration d’amour.

Lisant le texte de son invité, la blonde animatrice continue Un dîner factice filmé en direct qui donne à quelques chroniqueurs l’occasion de questionner le convive en promo entre la poire et le fromage. Avant d’jouter visiblement très agacée Du coup on vous remercie du fond du coeur de daigner venir faire la promo sur notre plateau !

Tristane Banon essaye de se défendre dans C à Vous

Très gênée par les propos de l’animatrice, Tristane Banon rétorque C’était pour essayer de représenter ce qu’était l’émission… Des propos qui agacent encore plus l’animatrice Ah oui on a bien vu ! a-t-elle déclaré.

Sortant les rames, l’invitée de C à Vous tente de se défendre Et… C’était pas méchant pour moi. Que ce soit autour d’un dîner en… Très énervée et vexée, l’animatrice rétorque Ouais c’est ça ! Un petit de promo, on lui pose une question entre la poire et le formage… Finalement, Tristane Banon reconnait sa maladresse Je reconnais que lu comme ça c’est assez maladroit. conclu-t-elle.

En attendant, l’émission C à Vous continue d’avoir du succès auprès des téléspectateurs. Les candidats se succèdent sur le plateau. Alotrs que Yves Rénier avait fait un cadeau un peu spécial à Anne-Sophie Lapix, En effet, Patrick Cohen lui a fait une belle frayeur. Il s’est évanoui sur le plateau de C à Vous.

Crédit Photo : ladepeche.fr