fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: l’actrice Valérie Bonneton au bord des larmes !

C à Vous: l’actrice Valérie Bonneton au bord des larmes !

Invitée dans « C à Vous », l'actrice Valérie Bonetton a fondu en larmes sur le plateau de l'émission

On l’a aperçu dans le film Les Petits Mouchoirs ou dans la série Fais pas ci, fais pas ça. Valérie bonneton a déjà joué dans de nombreuses productions françaises. Si la comédienne s’énerve comme personne au cinéma, elle a une très large palette de jeu et arrive a dévoilé de nombreuses facettes.

Valérie Bonneton passe dans C à Vous

Invitée sur le plateau de C à Vous par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Valérie Bonneton a expliqué ce qu’elle pensait de la télévision : La télé fait que les gens sont assez forma­tés, font semblant d’être culti­vés, d’être au courant de tout… C’est fati­gant un peu, non ? On est des êtres humains, il y a des périodes où on lit, des périodes où on lit moins, on fait ce qu’on peut, on fait tout ce qu’on peut. Surtout les femmes, il faut être Wonder­wo­man, avec les enfants, avec tout… a confié la comédienne.

Tandis qu’on lui demande si le succès n’a pas modifié sa vision des choses, la comédienne a répondu les yeux brillants et n’a pas caché son émotion en parlant de sa vie personnelle même si elle a expliqué ça n’avait rien à voir avec les questions. Séchant ses larmes, elle déclare : Pardon… Ca passe en une seconde mais voilà, je suis assez… Il y a d’autres choses dans la vie qui font qu’on a qu’une chose à faire, c’est d’être proche de soi, voilà. Des choses qu’on peut vivre dans la vie qui sont difficiles et qui font… a-t-elle confié sur le plateau de l’émission.

Valérie Bonneton a de nombreux projets

On en saura pas plus sur la vague d’émotion qui a submergé l’actrice dans C à Vous. La jeune femme a toutefois de nombreux projets. Si aujourd’hui elle est sereine dans sa carrière, elle veut être une femme épanouie. Et il semble qu’elle est pris le bon chemin malgré les embuches qu’elle a rencontré par le passé.

En attendant, l’émission C à Vous continue d’avoir de nombreux invités. Tandis que Patrick Cohen a fait un malaise dernièrement sur le plateau, M.Pokora a fait danser Anne-Sophie Lapix sur ses titres entraînants.

Crédit photo :