fbpx
Buzz
Partager sur

Buzz: la vidéo déjantée d’ Angie pour la Journée de la femme

Buzz la video dejantee d Angie pour la Journee de la femme

Angélique alias Angie crée une vidéo buzz déjantée pour faire parler de la Journée de la Femme et surtout du droit des femmes

Depuis que Lénine l’a instaurée en 1921, le 8 mars est la Journée de la femme. Ce dimanche l’ONU à décidé d’associer l’événement à la thématique « Autonomisation des femmes – Autonomisation de l’humanité : imaginez ! ». C’est ainsi qu’Angie, Youtubeuse humoriste, bientôt diffusée sur mcetv.fr, a imaginé une vidéo délirante pour parler et faire parler des inégalités hommes/femmes en ce jour de la Journée de la femme.

Buzz: la vidéo déjantée d’ Angie pour la Journée de la femme

La jeune femme nous offre ce jour un avant-goût de ses talents. Toujours prête à prendre le contrepied de chaque situation, elle profite de cette célébration de la Journée de la femme pour se la jouer provoque et marquer des consciences. Elle revendique haut et fort ses droits de femme avec aplomb et sans complexe. Peur de rien, l’humoriste parle crument des inégalités sexuelles sans se soucier des réactions. C’est son franc-parler qui nous a charmé à mce et que nous souhaitons vous faire découvrir en ce jour très spécial. Que vous soyez une femme, un homme, un trans ou un androgyne, vous ne pouvez que rire de ces images. Bon visionnage et Bienvenue à Angie !

Le concept d’Angélique Marquise des Langes 2.0 sur Youtube

Depuis que son test de grossesse a viré positif en octobre 2010, puis la naissance de son petit Hugo 8 mois plus tard, Angélique voit la vie en rose ! Vergetures, biberons, nuits blanches, apprentissage de la propreté, premiers « non » et j’en passe, rien ne peut faire vaciller la joie de vivre contagieuse de la jeune maman. Pour mettre fin à des siècles d’omerta autour de la maternité (oh mais oui, rien que ça !), Angélique devient Angie, la Marquise des Langes 2.0 et lance sa chaine YouTube. Elle entend bien ainsi briser les tabous, balayer les clichés, dénoncer les stéréotypes, transmettre des messages sociétaux et surtout, tourner en dérision les aléas du quotidien de parent pour donner à rire !