fbpx
Buzz
Partager sur

Buzz: dans le 2e épisode, Maurice rencontre un chaton trop mignon

Après avoir réveillé une princesse endormie, Maurice, le petit lapin obsédé par le sexe va croiser sur son chemin un chaton trop mignon !

La websérie dessinée et animée « Maurice » est sûrement la plus libérée et transgressive proposée par MCE pour son nouveau buzz vidéo en partenariat avec le studio 2 minutes 2 share. Humour corrosif garanti !

Buzz: dans le 2e épisode, Maurice rencontre un chaton trop mignon

« Maurice » est un personnage créé par Jean-Christophe Establet qui est à la fois un auteur expérimenté, un pionnier d’internet et un vrai geek. Il qui sait tout faire : conception, scénario, réalisation, animation, dessins, voix, bruitage, mixage et montage ! Maurice est un petit lapin, une silhouette simple qu’il a doté d’une bite et qu’il confronte à l’actualité, aux people et aux sujets de société.

Conscient d’être le personnage central d’une série d’animation, Maurice entretient une relation compliquée avec son créateur qu’il juge trop rigoureux et raisonnable. Il doit aussi composer avec les personnalités avec qui il partage chacun des épisodes de la série.

Cette fois, Maurice va devoir partager l’écran et ses quelques minutes de gloire audiovisuelle avec un chaton trop mignon. Et Maurice, les trucs mignons, ce n’est pas vraiment son truc. Surtout quand sa lapine préférée se met en tête d’adopter l’animal qui se révèle finalement ni si petit que ça, ni de si bonne compagnie. Et Maurice, faut pas le chercher, quand on l’énerve, il peut vite devenir aussi bête que méchant.

Le dessin permet une grande liberté et surtout de franchir allègrement les frontières du politiquement correct. Dans cette websérie pour les grands, il y a de la castagne et du sexe, on pense peu, on est dans l’action. Elle a un petit côté « Happy tree friends » avec différents niveaux de ressorts comiques. Maurice, comme les autres personnages de la série est brut, sans fioriture, grivois et maladroit. Bien entendu, il est aussi très attachant.

« Maurice », « C’est con », « Les meufs à poil », « Blat » : retrouvez bientôt avec MCE, d’autres séries de 2 minutes 2 share, studio de production friendly et créatif !