fbpx
Buzz
Partager sur

Buzz: 2 minutes 2 share présente « Meufs à poil » !

Après vous avoir fait découvrir Maurice, le petit lapin avec une bite, découvrez aujourd'hui « Meufs à poil » par 2 minutes 2 share

Denis a une malédiction : il voit les meufs à poil ! Il ne sait pas quand ça arrive, comment ou pourquoi, mais parfois, dans sa vie, d’un coup, la meuf devant lui – sa banquière, la pervenche qui lui fout une contravention ou sa meilleure pote – se révèle dans tout son naturel… De quoi le mettre dans des situations aussi attrayantes que merdiques.

Buzz: 2 minutes 2 share présente « Meufs à poil » !

L’épisode « Hallucination en soirée » est le premier de cette série très fun, « Meufs à poil », qui retourne le fantasme masculin des meufs à poil en mettant les mecs dans des situations embarrassantes. Le héros Denis débarque dans une soirée où il est invité par une fille qu’il ne connaît pas encore. Quelques indices lui font penser que ce n’est pas une fille facile. Quand il arrive, la fête a déjà bien débuté et surtout la meuf qui lui ouvre la porte est très loin d’être celle qu’il imaginait. On vous laisse fantasmer sur la suite. Denis d’abord embarrassé se laisse gagner par l’ambiance très détendue et ultra cool que sa vision très personnelle des filles lui inspire. Il finira, bien entendu, par laisser tomber toutes ses inhibitions. Cette première succession de gags bien rythmés donne envie de découvrir de nouveaux épisodes de cette série qui contrairement à ce que son titre suggère est très loin d’être sexiste, bien au contraire.

Norman Jangot et Victor Druillet se sont rencontrés au milieu des années 2000 alors qu’ils travaillaient dans la même boîte de jeux vidéo.

Ils partageaient déjà une passion pour le cinéma en général, le film de genre en particulier et un goût immodéré pour la bidouille cinématographique expérimentée avec les caméscopes de leurs parents respectifs.

Norman et Victor vivent heureux et leur famille s’agrandit même si leur nouveau personnage à un problème : Denis voit des Meufs à poil…
« Nous avons voulu prendre le contrepied de la femme objet avec des actrices cool et naturelles qui ne sont jamais en position de faiblesse. C’est le mec, Denis, un éternel loser qui se retrouve toujours en position d’infériorité. Avec « Les meufs à poil » nous signons le retour d’une sexualité sympathique et joviale à l’écran.

Studio de production friendly et créatif, 2 minutes 2 share réunit une bande de talents de tous horizons qui partagent l’envie de s’amuser avec leurs vidéos, de rire et de faire rire en s’émancipant du trop politiquement correct. En ouverture, 2 minutes 2 share propulse sur le web trois séries « signature » de l’esprit du studio : liberté de ton, transgression, diversité des écritures et des modes d’expression.

2 minutes 2 share sur les réseaux sociaux

https://www.2minutes2share.com/francais.shtml

https://www.dailymotion.com/video/x2ke1lt_les-meufs-a-poil-e01-hallucination-en-soiree_fun

https://www.facebook.com/2minutes2share

https://twitter.com/2minutes2share

https://instagram.com/2minutes2share/