fbpx
Buzz
Partager sur

Bruno Moneroe: Peter Pan des « Anges 4 » invité du LIVE MCE vendredi 27 février !

Bruno Moneroe: Peter Pan des « Anges 4 » invité du LIVE MCE vendredi 27 février !

Bruno Moneroe sera présent ce vendredi 27 février pour notre nouveau live MCE. Le Peter Pan chanteur nous parlera de sa carrière et ses projets depuis "Les Anges 4"

Après le succès de ses précédentes émissions spéciales Secret Story 8 et YouTubers stars (plus de 20 000 connectés pour chaque live et plus de 150 000 vues pour les vidéos en replay sur YouTube), MCE réitère avec un live interactif le 27 février 2015.

Y a t-il une vie après la télé-réalité ? Comment en sont-ils arrivés là ? Est-ce facile de rebondir après un passage télé ? Comment obtenir sa crédibilité en tant qu’artiste ? Comment rester sous le feu des projecteurs ou comment se passe le retour à l’anonymat ?

Bruno Moneroe, le Peter Pan chanteur

De nombreuses personnalités et candidats de télé-réalité seront sur notre plateau pour répondre à ces questions dans la joie et la bonne humeur. Avec le hashtag #LiveMCE les internautes pourront poser leurs questions en direct et réagir à l’émission.

Bruno Moneroe sera présent sur le plateau du LIVE MCE. Le chanteur s’est fait connaître en 2006, grâce à sa participation à la Nouvelle Star 4. Après quelques années à continuer ses projets musicaux (il a notamment participé au concours musical Encore une chance), Bruno Moneroe a fait son retour en février 2012. Le jeune homme a participé aux Anges 4 à Hawaï.

Son nouveau single « Me Battre »

Depuis l’émission de télé-réalité sur NRJ12, Bruno Moneroe a développé ses projets et continué sa route dans la musique. En janvier 2015, il a signé sur le label TEAM MUSIC ART 1310. Le 14 février dernier, le chanteur a sorti son single « Me Battre ». Son album, du même nom, est actuellement en cours de finalisation.

A l’occasion de notre LIVE MCE, Bruno Moneroe vient se confier sur ses projets et sa carrière. Dans l’émission, l’artiste révélera tout sur son avenir, ses envies, les obstacles qu’il a rencontrés… Il nous donnera surtout son avis sur l’après télé-réalité.

RDV vendredi 27 février à 21 heures sur mcetv.fr pour le LIVE MCE.

Photo DR Abaca