fbpx
Buzz
Partager sur

Brenda (Friends Trip): elle a dit « oui » à son boyfriend et va bientôt se marier

Brenda

Brenda va bientôt se marier car elle a acceptait la demande de son copain

Brenda a peut-être pris une décision précipitée. En effet, la jeune femme qui s’est fait connaître l’an dernier dans Friens Trip, a accepté la demande de son boyfriend et va bientôt se marier. Pourtant, cela fait moins d’un an qu’elle est en couple avec ce dernier.

Brenda, bientôt mariée ?

Si certains candidats de Friends Trip, comme Julia, restent sur le devant de la scène en continuant sur la voie de la téléréalité, ce n’est pas le cas de Brenda. En effet, Julia a été appelée pour participer aux Anges de la téléréalité 7 mais ce n’a pas été le cas de la petite belge. Celle-ci est concentrée sur sa vie de couple. Le coup de cœur d’Amélie Neten est en couple depuis quasiment un an et a annoncé une grande nouvelle à ses fans sur son compte Twitter : elle a été demandée en fiançailles.

Brenda va bientôt devenir une femme prise à vie. En effet, son petit-ami a décidé de la demander ne fiançailles. Ce dernier a reçu une réponse positive de la part de sa dulcinée, comme elle l’a indiqué sur son compte Twitter : Une Surprise m’attend ce soir ça devrais changer ma vie je vous tien au courant … Je suis prête .. C’est officiel #Amour #Vacance #Fiançailles

La nouvelle vie de Brenda

Il y a quelques temps, Brenda avait déjà parlé de sa nouvelle vie à la blogueuse Nana LDP. La blogueuse avait expliqué :J’ai eu une discussion avec Brenda. Elle m’a confié qu’elle a trouvé un petit boulot dans la vente et que maintenant elle était … EN COUPLE! Elle se confie après sur son potentiel retour sur nos écrans en disant que si elle devait continuer dans la télé réalité ce serait pour son caractère et non pour se mettre en couple. Elle se confie que la télé s’arrêtera pour elle parce qu’elle est trop bien avec son copain et elle rajoute même qu’elle pense vraiment que c’est le bon. D’ailleurs nous avons même une photo d’eux lors de leur voyage à DisneyLand Paris.