fbpx
Buzz
Partager sur

Brenda (Friends Trip): elle dévoile sa nouvelle vie à Nana LDP

Friends Trip Brenda, dans «Les Anges 7» grâce à Amélie Neten, Aurélie Dotremont et Jeremstar

Brenda a parcouru beaucoup de chemin depuis Friends Trip. Elle a expliqué à Nana LDP où elle en était aujourd’hui

Nous avons bien failli la revoir sur notre petit écran avec une participation dans Les Anges de la téléréalité 7. Si Amélie Neten aurait souhaité voir sa compatriote belge, Brenda, à Rio, la jolie blonde n’a finalement pas été retenue. Certains se souviennent d’elle, d’autres pas. Petit rappel : l’an dernier, à la même période, le tournage d’une nouvelle émission d’NRJ12 avait débuté. Il s’agissait de Friends Trip. Un nouveau concept de téléréalité, prometteur, mais qui n’a finalement pas réussi à séduire le public. Brenda faisait partie du casting de l’émission dans laquelle elle formait la Team Blondes en compagnie de Chloé et Justine, remplacée par Marine plus tard dans l’émission. Depuis la fin du programme, plus personne n’avait vraiment de nouvelles de la petite belge. Mais ce n’était sans compter sur la blogueuse Nana LDP qui a réussi à la contacter et à nous donner des nouvelles.

Brenda en couple et heureuse

Dans Friends Trip, Brenda avait connu une romance avec Eddy, le membre de la Team BoGoss. Malheureusement pour eux, leur couple n’avait pas tenu à leur retour en France. Aujourd’hui, la Belge semble épanouie d’après la blogueuse Nana LDP. En effet, celle-ci a expliqué sur son site : J’ai eu une discussion avec Brenda. Elle m’a confié qu’elle a trouvé un petit boulot dans la vente et que maintenant elle était … EN COUPLE! Elle se confie après sur son potentiel retour sur nos écrans en disant que si elle devait continuer dans la télé réalité ce serait pour son caractère et non pour se mettre en couple. Elle se confie que la télé s’arrêtera pour elle parce qu’elle est trop bien avec son copain et elle rajoute même qu’elle pense vraiment que c’est le bon. D’ailleurs nous avons même une photo d’eux lors de leur voyage à DisneyLand Paris.

Avant d’ajouter : Dans tous les cas, Brenda est heureuse avec ce jeune homme et ne semble pas tellement vouloir revenir sur nos écrans. Dommage, car elle était quand même pas mal appréciée après son passage dans FriendsTrip qui d’ailleurs devrait revenir sur NRJ12 pour une deuxième saison, alors… affaire à suivre !