fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tacle Joke et son univers musical !

Booba tacle Joke

Booba a donné son avis sur Joke, présenté comme sa relève. Pourtant selon Booba, le jeune rappeur n'est pas à la hauteur

Interrogé par les Inrockuptibles sur le rap actuel, Booba a donné son avis sur certains rappeurs. Le rappeur s’est notamment exprimé sur Kaaris, Rohff, Gradur, La Fouine ou encore Dosseh. Il a également donné son avis sur Joke, le rappeur présenté comme sa relève. Et surprise, si l’on pouvait penser que Booba l’appréciait, en réalité il ne semble pas véritablement impressionné le rappeur originaire de Montpellier.

Joke n’est pas à la hauteur selon Booba

Le rappeur, exilé à Miami n’a pas hésité à tacler le jeune rappeur. Et il n’y va pas par quatre chemins: Joke !!? On parle de lui ouais, mais ça c’est des fausses côtes mon frère ! Ce n’est que mon avis hein, mais je crois qu’il a vendu 7000 disques… Il n’est pas prêt le mec. Tu as vu son court-métrage à Montpellier ? Regarde-le et ensuite plus jamais de ta vie, tu me parleras de Joke. C’est un mec qui veut être mais qui n’est pas. Il a le style, le look, les punchlines mais il n’a pas de voix, pas vraiment de flow et il ne sait pas choisir ses sons. Son univers musical n’est pas du tout cohérent. Entre Montpellier, Kyoto et Tokyo, il ne sait plus où il se trouve. C’est “monsieur je ne vends pas d’album mais je continue quand même”. Je n’aurais jamais osé poursuivre le rap à sa place. A l’époque de Lunatic, j’avais dit “Si ça ne marche pas j’arrête. Ecris sur mes pages à la barrette.” C’était vrai. Si mon premier truc avait échoué, j’aurais arrêté directement. Il n’y aurait pas eu de Booba. Déjà que je n’avais pas envie de rapper, alors je peux te dire que je ne me serai pas forcé !. Des propos crus et directs qui témoignent bien de l’avis de Booba sur Joke.

Source: www.lesinrocks.com
Photo DR