fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se la coule douce avec sa fille Luna ( Photo)

Booba se la coule douce avec sa fille Luna ( Photo)

Alors qu'il s'apprête à revenir avec un nouveau projet, Booba se repose tranquillement et profite des joies de la paternité

Le repos, c’est sacré dans la famille Yaffa. Après avoir travaillé d’arrache-pied avant la sortie de son album D.U.C, Booba décide de prendre du bon. Et en bonne compagnie. C’est avec sa fille Luna, que le rappeur se la coule douce. Sur son compte Instagram figure une photo de lui aux côtés de sa fille, au bord d’une piscine. « Le repos du ratpi #météoriteenapproche », a posté le rappeur en légende de ce cliché.

Le repos du ratpi #météoriteenapproche

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba prépare déjà Autopsie 5 ?

Côté pro, en revanche, Booba ne se repose pas. Le rappeur travaillerait déjà sur un nouveau projet (album? Mixtape). Il a posté sur son compte Instagram un extrait d’un morceau inédit. L’occasion pour lui de partager cet inédit avec ses followers, mais aussi de prouver qu’il ne se repose pas sur ses lauriers. Serait-ce un extrait de son prochain porojet solo ou de Autopsie 5? A titre de rappel, Booba a confirmé qu’il prépare le colume 5 de ses fameuses « Autospie ». Dans une interview accordée aux Inrockuptibles, B20 révèle: « A l’époque où je voulais faire le volume 5 je ne trouvais aucun talent à la hauteur, donc ça ne servait à rien. Mais là je vais sûrement en sortir une nouvelle très prochainement. Grâce au site OKLM j’ai déjà repéré sept ou huit noms que j’ai déjà envie de contacter pour refaire une mixtape. » Sur Instagram, Booba a publié un cliché avec une légende qui intrigue. « @histakes12 #épisodeV #92i, » a indiqué le rappeur. Et forcément, le hashtag episode V a attiré l’attention. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes d’y voir un message implicite de Booba pour annoncer la préparation d’ Autopsie Vol 5.