Buzz
Partager sur

Booba relooke Marquinhos du PSG

Booba relooke Marquinhos du PSG
Partage
Partager sur Facebook

Booba a fait une livraison spéciale à Marquinhos. Le joeur du PSG a reçu des vêtements de la dernière collection Unküt

En homme d’affaire aguerri, Booba maîtrise à merveille les technique de communication. Le rappeur est connu pour sa musiqu, mais aussi pour sa marque de vêtement: Unküt. Une marque qui a de plus en plus de succès. Le public en raffole, tout comme les célébrités. Nombreux sont ceux qui s’affichent avec des vêtements de la marque. Karim Benzema est l’un des meilleurs ambassadeurs de la marque puisqu’il ne cesse de s’afficher en Unjut.

Récemment, c’est aux joueurs du PSG que Booba s’est attaqué. Après Karim Benzema, c’est au tour des joueurs du PSG Marquinhos et Thiago Silva de s’afficher en Unküt. Le rappeur a posté une photo sur Instagram où l’on aperçoit les deux sportifs (l’un avec un pull Unküt, l’autre avec une casquette). Booba récidive cette fois et a décidé de relooker entièrement le jeune Marquinhos. Le joueur a reçu de nombreux vêtements, caquettes et bob de la dernière collection du rappeur. Un relooking complet (et probablement gratuit) pour Marquinhos. Mais surtout un joli coup de pub pour Booba, qui a même posté une photo sur Instagram.

@marquinhos28 bien vi-sser @unkut_officiel #psg #brazil #legal

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Karim Benzema fan de Unküt

Karim Benzema est probablement l’un des plus grand fan de la marque de son ami. Récemment, il s’est affiché avec les vêtements de la nouvelle collection de la marque de Booba. Une photo que Booba a évidemment publié sur son compte Instagram. @karimbenzema x @unkut_officiel #anticitronmania #benzebut, avait-t-il indiqué en légende de ce cliché.

Booba : papa pour la seconde fois

Booba serait à nouveau papa. Sa compagne, Patricia, aurait donné naissance à leur second enfant le 28 février. Une information révélée en exclusivité par la belle sœur du rappeur, sur son compte Twitter. La jeune femme a dévoilé que sa sœur était sur le point accoucher: My sisters finally about to pop! At the hospital feeling pretty excited, a-t-elle indiqué, avant de twitter la date de naissance du nouveau venu dans la famille 2-28-15. Le petit frère de Luna se prénommerait Omar. Une information que Booba n’a toujours pas confirmé.