Buzz
Partager sur

Booba se confie sur sa relation avec Karim Benzema !

Quand Booba félicite Karim Benzema (Vidéo)

Alors qu'il est très proche du footballeur Karim Benzema, Booba a tenu à expliquer la nature de leur relation. Il confie que Karim Benzema est devenu un vrai ami

Booba et Karim sont très proches. Les deux célébrités ne cessent de s’apporter du soutien ou de montrer leur complicité sur les réseaux sociaux. Pour autant sont-ils vraiment amis dans la vie réelle? Sont-ils en contact quotidiennement?

Booba: « Karim Benzema est devenu un ami »

Autant de questions auxquelles Booba a répondu dans un entretien accordé à L’Equipe: « Il était venu me voir à un showcase (concert promotionnel) à Genève et on a sympathisé. Depuis, on a gardé le contact. Je suis même allé à Lyon rencontrer son père et son petit frère, des gens très bien.., C’est devenu un ami, même si on ne se voit pas souvent à cause de nos emplois du temps. On échange tous les jours, par texto ou en BBM. », a confié le rappeur, avant d’ajouter qu’ils avaient de nombreux points communs: « Il est comme moi, c’est un solitaire, concentré sur son truc, qui a la rage de vaincre. Parfois, il m’nevoie un message depuis le vestiaire, juste avant une rencontre pour me dire: « Cesoir, je suis chaud! » C’est comme si j’étais dans le vestiaire avec Karim! Dans ce cas-là, je regarde le match et s’il marque un but de malade, c’est kiffant. Et moi, je peux lui envoyer mon dernier son pour avoir son avis. Sinon on parle ensemble de la vie, des voitures »

Karim Benzema: un intermédiaire entre Booba et Cristiano Ronaldo

Avoir un ami dans l’équipe du Réal Madrid est une certain avantage pour Booba. Et pour cause, le rappeur, qui possède également sa marque de vêtements, a ainsi bénéficié d’un bon coup marketing. Cristiano Ronaldo a porté une de ses casquettes. La connexion avec le footballeur portugais s’est faite, là-encore, grâce à Karim Benzema:« C’est par Karim, que je connais bien. Je lui ai donné un petit colis pour Ronaldo, il lui a transmis et voilà ! On n’a rien forcé, hein, juste il aimait la casquette et il l’a mise. C’était un bon coup marketing »

Afficher +