fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: papa protecteur avec son fils Omar (Photo)

Booba: papa protecteur avec son fils Omar (Photo)

En véritable papa gâteau, Booba dévoile une photo où il enlace tendrement son fils Omar

Booba est un papa gaga de ses enfants. Avec sa compagne Patricia, le rappeur a deux enfants, prénommés Luna et Omar. Une jolie famille qui vit de beaux jours à Miami. Un bonheur que Booba n’hésite pas à exposer au grand jour.

Omar et Luna, star d’Instagram !

Sur Intagram, l’auto-proclamé Duc De Boulogne poste régulièrement des photos de ses deux bouts de choux. La petite Luna, aujourd’hui âgée d’1 an, a longtemps été le centre d’attention de Booba et sa compagne. Désormais, c’est au tour de leur second enfant, Omar, né il y a quelques mois, d’être la star de l’Instagram de son papa. L’interprète de Scarface avait déjà présenté son fils en photo il y a quelques semaines, avec la légende suivante:« Étoiles et constellations faites que Omar Yaffa devienne céleste… #protectandserve L’oreiller est sombre, le sommeil est noir #92i #DKR. » Des paroles tirées de son morceau D.U.C, de son album éponyme, dans les bacs depuis le 13 avril. Il récidive avec une nouvelle photo très attendrissante. sur laquelle il enlace tendrement son fils Omar. En légende, B20 indique: « Le D.U.C ne dort que d’un oeil #izilife ». Protecteur et tendre, loin de l’image qu’il donne dans ses morceaux et clips.

Le D.U.C ne dort que d'un oeil #izilife

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: le clip Mové lang dévoilé

Côté pro, Booba continue à donner de l’actu à ses fans. Après la sortie de son septième album solo le mois dernier, le rappeur dévoile désormais les clips de cet opus. Si de nombreuses vidéos ont déjà été balancées sur la toile avant le 13 avril, l’artiste a révélé le dernier en date: Mové Lang, en feat avec Bridjahting et Gato. Un clip tourné en Guadeloupe et réalisé par Chris Macari.