Buzz
Partager sur

Booba: La Fouine, Rohff, Kaaris, Joke…il relance tous ses clashs !

Booba: La Fouine, Rohff, Kaaris, Joke...il relance tous ses clashs !

Alors qu'il avait annoncé la fin des clashs il y a quelques semaines, Booba a finalement décidé de relancer quelques rivalités

Booba n’arrêtera donc jamais. Le rappeur, qui s’apprête à sortir son prochain album D.U.C ( le 13 avril prochain ndlr), il vient de lâcher une bombe sur Instagram: il n’en a pas fini avec les clashs. Sur son compte, B20 a posté un montage inspiré du film Avenger. Les visages de ses « adversaires » dans le rap ont remplacé les têtes originales des super-héros. C’est ainsi que La Fouine se transforme en Iron Man ou que Kaaris devient Hulk. Toutes les personnes avec qui Booba a des différends se retrouvent dans ce montage: Rohff, Kaaris La Fouine, mais aussi Joke, Fred Musa ou encore Sinik en prennent pour leur grades. Des parodies qui semblent beaucoup amuser Booba.

#findesclashs #92i #cestquiauboutàdroite ?

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: l’art du buzz

Le papa de la petite Luna et Omar, a posté la légende suivante: #findesclashs #92i #cestquiauboutàdroite ?. Un message qui fait écho à ses déclarations datant de quelques semaines sur Instagram. Booba avait annoncé la fin des clashs. Une annonce qui en avait surpris plus d’un, forcément. Visiblement, il a décidé de revenir sur sa décision. Dans une interview accordée aux Inrockuptibles, il n’avait pas hésité à tacler tous ses rivaux dans le rap. Sinik, Joke et Rohff ont particulièrement été les cibles des attaques de l’interprète de Oklm. Toujours très amusé par ces rivalités qu’il semble prendre au second degré, le rappeur a l’art de faire le buzz. Au bon moment. Et pour cause, il s’apprête à sortir son septième album solo, intitulé DU.C. Un album qui s’annonce déjà comme un évènement, puisqu’il occupe le sommet du top iTunes depuis l’ouverture des pré-commande. Le public semble attendre de pied ferme le retour du rappeur le plus apprécié et critiqué.

Afficher +