Actu
Partager sur

Booba confie: « La Fouine est cent fois plus fort que Rohff »

Booba: "La Fouine est cent fois meilleur que Rohff"

Booba s'est exprimé sur ses clashs avec La Fouine et Rohff. Même s'il n'apprécie pas le travail de La Fouine, Booba avoue qu'il le trouve meilleur que Rohff

A l’occasion d’un long entretien accordé aux Inrocks, Booba s’est confié sur sa carrière, en revenant sur des périodes clés de sa vie. Une carrière marquée par des classiques, des rencontres, mais aussi des clashs. Ceux avec Rohff, La Fouine ou récemment avec Kaaris ont marqué ces deux dernières années.

Booba s’exprime sur Rohff et La Fouine

Des clashs sur lesquels Booba s’est exprimé pour la première fois dans les Inrockuptibles. Sans retenu. Le rappeur, qui s’apprête à sortir son septième album solo D.U.C, le 13 avril prochain, s’est notamment exprimé sur l’acte de Rohff dans sa boutique Unkut à Paris en avril 2014. A titre de rappel, une altercation violente avait éclaté dans la boutique et le vendeur, âgé de 19 ans avait subi un passage à tabac par Rohff et son équipe. Rohff était déjà mort musicalement et c’est la raison pour laquelle il a fait cet acte désespéré. Depuis son album La cuenta, il est cuit. Il meurt à petit feu mais je suis comme Ken le survivant, je sais les coups que j’ai mis. Je dis ça objectivement, attention. La Fouine, je n’aime pas ce qu’il fait mais il est cent fois plus fort que Rohff. D’ailleurs, il suffit de regarder les chiffres pour s’en apercevoir. Les deux sont mauvais mais parfois La Fouine a de l’esprit, il a des punchlines. Rohff est nul. On ne fait même plus attention à ses flops, tellement il y en a. Sa carrière est jalonnée d’échecs et de clips pourris. Il est sous assistance respiratoire mais à un moment donné, faut le débrancher, ça sert plus à rien de continuer. Que des échecs. Tous les jours sur OKLM, je vois des mecs plus forts que lui. Je peux t’en trouver 200 qui ont un niveau supérieur à lui, a indiqué Booba.

Booba et Kaaris toujours en guerre

Dans cet entretien, Booba s’est également exprimé sur son clash avec Kaaris. Et l’interprète de 3G ne mâche pas ses mots. Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu. Nous avions organisé une interview pour qu’il marque son soutien, mais il flippait. Ce mec je l’ai fait, je l’ai modelé et il a refusé de se mouiller. Tout le monde le voit comme un caïd avec une kalash mais c’est une baltringue! Si tu tapes du pied, il s’enfuit en courant . Avec Kaaris j’ai joué aux échecs, je l’ai attaqué jusqu’à ce qu’il soit dans une impasse. Il était obligé de répondre. Visiblement, Booba n’est pas prêt à mettre ses rancœurs de côté…

Source: www.lesinrocks.com
Photo DR

Afficher +