fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: « Kaaris c’est une baltringue ! »

Booba balance "Kaaris est mon enfant "

Booba a révélé les raisons de sono clash avec Kaaris pour la première fois dans un entretien accordé aux Inrockuptibles

Dans un dossier spécial dédié à Booba, les Inrockuptibles ont dépeint le portrait de l’artiste qui fascine. Le rappeur s’est confié sur sa carrière et des épisodes marquants de sa vie. Parmi eux, ses fameux clashs à répétions avec différents rappeurs.

Booba Kaaris a refusé de se mouiller

Arès Sinik, Diam’s , Rohff ou encore La Fouine, c’est aujourd’hui contre Kaaris qu’il est en guerre. Pour la première fois, Booba revient sur ce clash et en explique les raisons. Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu. Nous avions organisé une interview pour qu’il marque son soutien, mais il flippait. Ce mec je l’ai fait, je l’ai modelé et il a refusé de se mouiller. Tout le monde le voit comme un caïd avec une kalash mais c’est une baltringue! Si tu tapes du pied, il s’enfuit en courant . Avec Kaaris j’ai joué aux échecs, je l’ai attaqué jusqu’à ce qu’il soit dans une impasse. Il était obligé de répondre. , raconte Booba.

Booba s’amuse des clashs

Et cette réponse, c’est dans une vidéo qu’elle a eu lieu. Il y a quelques mois, après les attaques répétées de Booba (notamment via des montages sur Instagram), Kaaris est sorti de son silence. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, le rappeur originaire de Sevran s’est montré très virulent à l’égard de Booba. Je vais te briser els os et boire ton sang , a -t-il balancé à Booba. Une vidéo et des menaces qui ont bien évidemment fait le buzz. Et qui on visiblement beaucoup amusé Booba. Preuve en est, tous ses montages et provocations sur le net n’ont pas cessé. Pire encore, il semble prendre plaisir à provoquer son adversaire. C’est bien connu, la provocation fait partie du personnage de Booba.

Source: Les Inrockuptibles
Photo DR